![]() |
Certificat soutien pédagogique UQTR à distance ou UQAM
bonjour,
Je souhaite m'inscrire au certificat en soutien pédagogique et j'hésite entre le faire à l'UQTR à distance ou à l'UQAM... Savez-vous si les 2 s'équivalent? est-ce que le fait de la faire à distance est aussi reconnu? Merci à l'avance!:D |
ca m'intrigue aussi?!
|
Je ne connais pas le certificat à distance à l'UQTR de façon spécifique, mais simplement pour te dire que pour faire celui de l'Uqam, il faut avoir fait au préalable celui en petite enfance. Sinon, de mon côté, de façon très personnelle, pour avoir fait quelques cours à distance dans d'autres programmes, je trouve que l'expérience d'étudiante est moins concrète à distance. J'ai beaucoup plus de facilité à apprendre avec un échange avec un professeur qui transmet sa passion qu'en lisant des textes... Mais ça, c'est bien personnel! ;) bonne chance dans ce que tu entreprendras!! :D
|
le certificat à distance est aussi valable qu'en classe. :yes:
Parcontre, je te conseille de vérifier ce qui se passe en cas de grève étudiante, il y en a les 25 et 26 février prochain donc pas de cours. Tandis qu'à distance normalement, les cours ont lieu, mais c'est a confirmé avec l'université. ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone