![]() |
Départ sans préavis
Mausus que je suis tanner de ne pas m' écouter et d' etre trop fine....ca fait depuis septembre que j' ai un petit monstre dans ma garderie. Il me grugait mon énergie et tannait les autres amis car il tape et mord.
j' ai eu le gout de le mettre a la porte a plusieurs reprise, maman qui apporte les cheques en retard, couche mal mis a l' arrivée le matin ( du caca dans les culottes en veut tu en vla et a plusieurs reprises) je m'en veut de pas les avoir sacrer a la porte car ce matin elle m'annonce que lundi c fini...pas de préavis rien,donc apres plusieurs mois de merde avec ce grugeux d'énergie et sa famille , ben je realise que j'ai fais tout ces efforts pour rien:furious: ...la prochaine fois que j'ai le gout de mettre une famille a la porte je peux tu vous dire que je me gênerai plus..... Ma santé mentale ne vaux plus c'est effort.:yes: |
Es-tu surprise? Nin hein! ça fait du bien d'en parler parzemple... tes journées vont être pas mal plus agréable maintenant. Et tu as appris sur tes limites ça t'a donnée de l'expérience.
Passe à un autre appel et dit-toi que avec ce petit bonhomme là une autre RSG va avoir les mêmes problèmes que toi... pauvre coco! |
Je trouve que tu n'y vas pas de main morte en qualifiant les mois passés avec ce coco ''de merde''. C'est pas pour te tapper sur la tête, mais la prochaine fois peut-être que tu pourrais choisir une famille avec des valeures semblables aux tiennes. Souvant on veut combler nos place mais ... Je comprend que tu soit déçue (vu les circonstances), mais je crois qu'il y a une leçon à tirer de tout ça.
|
Citation:
|
Citation:
|
Oups!! Quand sa semble dans notre tête et que finalement ça ne l'est pas du tout. J'ai compris la même chose que toi. C'est juste la tournure de phrase qui m'a fait tiquer.
|
Citation:
|
Je te comprends, ce genre de situation est tellement frustrante !!! Je me suis déjà fait faire le coup.... OUFFFFFFFFFFFF !!!! Cette situation t'aura toutefois fait apprendre quelques choses....Mettre des limites... et parfois mettre à la porte...
|
Je me suis dis que si j' avais des probleme ben ca ferait la meme chose avec une autre rsg....donc j'ai essayer d'etre patiente car je ne voulais pas qu'il fasse plusieurs garderie, mais c'est terminer.j'ai decouvert mes limites et si il y a prochaine fois ben dewors au plus vite!!!;)
|
Citation:
Pour le reste...dis-toi que c'est un mal pour un bien, et que tu trouveras certainement une autre famille avec qui tu auras plus d'affinitées! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone