![]() |
Ce fameux 2 ans !!!!
Ce matin j’ai bien eu hâte à l’été! C’est bien beau mes p’tits 2 ans et moins, mais sa s’habille pas tout seul !! 5 enfants à habiller, c’est simplement exténuant, j’ai juste plus de jus:sweatdrop:! Je commence à habiller tout ce beau monde 3 d’habiller, eh bien un bébé en train de faire caca, super ! Je change, ha bien l’autre est en train de le faire aussi! Sérieux j’ai juste eu envie de déshabiller tout le monde ! Je compatie avec toute qui ont seulement des mousses ne s’habillant pas seul, on les gagne nos sous.
Et nos 2 ans! L’âge ou on teste les limites, tous les tentatives pour défier les règles « X, ne lance pas tes ustensiles» Bien croyez-moi qu’après 3 cuillères à terre en me regardant en riant, que y’en a pas eu de dessert ! Ceci n’est qu’un exemple sur tous les centaines d’un matin lol! Matin bien difficile, pas grand-chose à faire, la constance comme on dit! Mais la constance demande bien de l’énergie!!! OUI le terrible 2 existe!!!!:) |
Je te comprend et compatie avec toi...meme situation ici....c' est pour ca que je sors seulement après la collation de l'après midi....comme ca j'ai résolue le probleme ......py c'est tellement plus facile pour les départ.:yes:
|
oui vivement l'été, je suis tannée aussi d'habiller les amis, même si j'en ai qui sont pas mal vaillant et qu'ils ont 2 ans 1/2. T'es amis on quel âge exactement?? Il serait temps de commencé à "apprendre" à s'habiller ;) ca te donnerais un coup de main
tester les limites? de quoi tu parle haha ? J'ai un ami ici (2 ans en avril) qui a casser ma fenêtre du salon avec des petits auto dans les grand froid..a "varger" .... Me crois tu, ben il essaie encore malgré le nombre de fois (au moins 1 million haha) que je l'ai mis en retrait etc...! Et ça.. c'est une affaire parmis tellement d'autres.. ! Je compatis :) |
Bien je songe à faire un atelier seulement de pratique pour s'habille j'ai un 23 mois, un 2ans2mois,un 2ans4mois et mes tites jeunesse de 15mois et 16 mois !! Et ici des fois je demande seulement de mettre leur pantalon hiver c'est assis à terre, sa niaise sa met les 2 pieds dans le même trou...pi tsé un moment donné même si j'ai avertie un milliard de fois de mettre le pantalon, bien arrive le temps ou faut sortir donc pas trop le choix de faire sa vite (c'est moi qui le met). Mais la mais que sa se lève j'ai pas l'intention d'aller dehors se soir m'a leur dit mettez vos pantalons d'hiver ! Comme sa, si sa niaise vu que sa roche pas pour sortir bien je vais avoir le temps de gérer le niaisage ! Hourra je me suis inspiré !!! Je crois que d'une part sont pas trop vaillant...je vais les faires travailler fort se soir!!:)
|
Citation:
|
Je te comprend tellement Makelou... j'en ai 2 pareils qui ont 2 ans et 2ans et demi... Lancer la bouffe par terre (et ils en rient) cracher a table, refuser de se coucher au moment du dodo, se décrotter le nez et l'essuyer sur son voisin... Bref...Voir si je vais dire que c'est non et pas beau à chaque fois... Ne perds pas espoir... C'est dur sur le moral, mais à long terme, c'est payant ;o) Ils finiront par être plus grand, plus automne et auront un bon comportement ;)
|
Citation:
|
:laugh: Maudine que j'te comprenddddddds...
Ici j'ai 6 qui ne s'habillent pas seul...À la fin de la session d'habillage je suis tellement crevée :yawn: J'les laisserais aller jouer tout seul dehors! :innocent: |
Je ne suis pas encore rendu au 2 ans avec mes cocos.. Ma grande de 3 ans et demi, un 4 ans quelques heures par semaine, et trois poupons en bas de 14 mois a temps plein! Je vais dehors de peine et de misere, surtout que yen a pas un qui marche debout dans son ''suit d'hiver''. Donc on shabille et on sassois sur le balcon dans le petit peu de neige!! Parfois tour de traineau si jai juste 2 bébés..! Jai hate a cet été, non seulement ils devrait tous marché, mais en plus pas d'habillage! Et un beau pouponbus !!:) Sinon, jattend (mais c pas obliger darriver trop vite la!!) le deux ans de tous mes amis en meme temps.. a quelques mois d'intervalle, je sens qu'a gang y vont ben gros tester mes limites!! Une chance.. je pense que jen ai beaucoup!! hihi je nai pas eu de terrible two avec ma fille a moi.. je ne sais donc pas a quoi mattendre vraiment.. (biensur jen ai entendu parler!! pas sur que jai si hate!!)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone