Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Donnez votre avis SVP ;) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44935)

*Martini* 13/02/2013 15:24

Donnez votre avis SVP ;)

Disons que ca me chicotte depuis 2 ans, questce que vous en penser?
Ne regarder pas les fautes :innocent:

Maman de 2enfants et diplômé infirmière auxiliaire je vous offre un sdg dans un emplacement éclairé, j'utilise ma maison au complet pour *ma garderie pour que l'environnement des enfants ne soit pas restreint.
Environnement sécuritaire et plein d'amour comme a la maison*.Situé a proximité de plusieurs parcs et dans un cartier familial et sécuritaire. Je fourni les lingettes humides, la crème solaire,les cahiers de communications et les formulaires pour les remboursements anticipés. Je prend 2 sem. de vacances à l été (qui vous seront confirmer à l'avance) *et les jours fériés.*

Horaire:Lundi au vendredi de 6h45 à 17h00
Tarif:0à18mois 30$ et 18mois et+ 25$

Menu équilibré avec des aliments frais seulement établit par un chef *et ***garantie sans noix ni arachides***

Programme éducatif*
Peinture avec les mains
Cabane avec les couvertures
Activité de Cuisine
Vendredi pyjamas/cinéma (lorsqu'il plue) *
Sortie a l'extérieur 2x par jours
Sortie au parc et jeux d'eau*
Sortie éducative (caserne de pompiers,pommes,citrouilles) *

Condition d admission: le carnet de santé de l'enfant devra être a jours à la signature du contra *et un dépôt sera exigé. Aucune allergie aux animaux chat a la gardo.

ChristineJO 13/02/2013 16:02

C'est bien mais tu ne peux pas exiger de dèpôt...

Loulou! 13/02/2013 16:38

Je pense pas qu,il est necessaire de parler de tes vacances et tes congés. C'est quelque chose qui est inscrit a ton contrat et de toute maniere , c'est la moindre des choses qu'une rsg prennent des vacances mais inutile d'en parler dans ta présentation.

Je metterais plus de détails sur ton programme éducatifs au lieu d'inscrire quelques activités , quelle valeurs véhicules-tu dans ton service de garde? Mais c'est vraiment mon propre avis a moi .

Aussi , comme il a été dit plus haut , il est illégal de faire payer un dépot.

*Martini* 13/02/2013 17:05

Parfait j'enlève les vacances et le dépôt et je spécifie ce que joffre comme programme éducatif.
Merci :)

Loulou! 13/02/2013 18:38

Super , alors bonne chance a toi dans ton nouveau projet :clap::clap:

*Martini* 18/02/2013 09:31

Jai fais quelques ajustements :)

Maman de 2enfants et diplômé infirmière auxiliaire, je vous offre un sdg dans un environnement éclairé,sécuritaire et plein d'amour comme a la maison, j'utilise ma maison au complet pour mon sdg pour que l'environnement des enfants ne soit pas restreint. Le jeux est utilisé comme une base pour l'apprentissage et permettre a votre enfant d'évoluer dans toutes les sphères et a son rythme. Le respect, la débrouillardise et le partage font partit du quotidient que votre enfant aura la chance de pratiquer chaque jours. Chaque enfants est unique donc il est important de travailler en équipe avec les parents.
Je suis situé a proximité de plusieurs parcs, dans un cartier familial et sécuritaire.
Je fourni les lingettes humides, la crème solaire,les cahiers de communications et les formulaires pour les remboursements anticipés.

Horaire:Lundi au vendredi de 6h45 à 17h00
Tarif:0à18mois 30$ et 18mois et+ 25$

Menu équilibré avec des aliments frais seulement et ***garantie sans noix ni arachides***

Programme éducatif
Activités divers durant la journée:
Peinture avec les mains
Cabane avec les couvertures
Atelier culinaire
Vendredi pyjamas/cinéma (lorsqu'il plue)
Sortie a l'extérieur 2x par jours
Sortie au parc et jeux d'eau
Sortie éducative (caserne de pompiers,pommes,citrouilles)

***Condition d'admission:*** aucun allergie aux animaux chat a la gardo.

Loulou! 18/02/2013 09:58

C'est tres bien , par contre je voudrais seulement faire une petite parenthese : Ziraf n'est pas un programme éducatif mais un programme d'activités.

Je te suggere d'aller voir ce lien qui décrit tres bien le programme éducatif du ministere : http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...e_educatif.pdf

Sinon , je trouve ton annnonce est tres bien.

bulle210802 18/02/2013 10:21

Tu ne peux exiger que les enfants soient vacciner .Au Quebec les vaccins se font sur une base volontaire et ne peuvent être un pré requis pour une garderie. Sinon ca me semble bien.

*Martini* 18/02/2013 10:38

Citation:

Envoyé par bulle210802 (Message 419308)
Tu ne peux exiger que les enfants soient vacciner .Au Quebec les vaccins se font sur une base volontaire et ne peuvent être un pré requis pour une garderie. Sinon ca me semble bien.

Effectivement cetait dans mon message principal mais jai enlevée cette condition etant donné qu aucun autre sdg de ma region le demande je ne voulais pas diminuer mes chances ?...

*Martini* 18/02/2013 10:42

Citation:

Envoyé par Loulou! (Message 419291)
C'est tres bien , par contre je voudrais seulement faire une petite parenthese : Ziraf n'est pas un programme éducatif mais un programme d'activités.

Je te suggere d'aller voir ce lien qui décrit tres bien le programme éducatif du ministere : http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...e_educatif.pdf

Sinon , je trouve ton annnonce est tres bien.

Lol :laugh: merci jme sent vraiment nounoune :o

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone