![]() |
Mes voisins me tapent sur les nerfs !
:furious: Je suis plua capable... au début, il y a 1 ans et demi que nous avons acheté cette maison, j'étais très contente, tout était parfais. Mais là, depuis 6 mois de nouveaux voisins ont aménagé...Des B.S. Je n'ai rien contre le fait que certaine personne ai besoin de l'aide social durant un petit bout mais là:furious:. Il mette la musique à tu tête depuis l'arriver du beau temps, il prennent de la bière pis c'est le party à partir de 12h00 tous les jours (le matin ils dorment)
Le problème c'est que je couche mes ti-poux à 13h00 pis que ces satanné voisins les réveillent avec leur vacarme. Je voudrais bien faire une pleinte mais ce n'est pas des gens recommendable, je ne veut pas avoir de problème. :furious::furious::furious: C'est comme ça que je me sens aujourd'hui, je suis pu capable de les entendre......pis l'été ne fait que commencer. |
Pauvre Natou,
j'ai eu aussi des voisins qui fesaient du bruit pendant le sommeil des petits mais il m'était facile de les faire cesser car ils bricolaient sur des voitures et sur des pièces de métal en cognant. Leur bricolage étant illégal, je leur ai fait comprendre que ma garderie était légale et qu'à la ville ils obligent leur petit commerce à posséder les permis mais dans des quartiers non résidentiels... Les marteaux ont cessés... Le pire c'est qu'on a eu une conversation des plus respectueuse et sympatique... Ils venaient même me demander parfois si yavait autre chose qu'ils pouvaient faire pour moi... Ya pas à dire, une garderie ça a beaucoup de pouvoir sur le coeur des plus robustes.. |
moi aussi... sont trop proches!!!!...
|
Moi ces l'été passé.... Je suis dans un nouveau developpement et la construction reine :mad:
Je vous parle de 12 roues qui passent au 15 min et qui dompe (le bruit du couvercle quand il reparte est presque qu'épeurant!!! Bang! bang! bang! ect...),, Je suis dans une endroit connue pour avoir du roc partout alors,, vivre le dynamitage :eek:... Quand tu dit que la maison brasse chaque fois d'un explosion :eek: !!! C'est drole mais tout ca se passait pendant la sieste!! J'avais le gout de mettre une pancarte dans rue """DODO ENTRE 1HRS ET 3HRS!!! COMMENCEZ DONC PLUS BONNEHEUR BORDELLE"" !!!!! Merci, ca faite du bien d'en parler :laugh: |
Citation:
|
Si tu porte plainte, c'est supposer être anonyme, donc il ne devrais pas savoir que cela vien de toi!!! Moi je n'endurais pas ca si ce serais toujours ainsi!!! Mets t'es culottes :D
|
Le problème c'est que je crois que oui ils saurait que ça vient de moi parce que je me suis rendu compte que tous mes voisins immédiats sont des chummés. Ça serait surprenant que le 4e voisin face une plainte.
Justement, je me demandais, quel sont les lois concernant le bruit durant le jour ??? |
Citation:
|
Citation:
|
au fait je vais paraître idiote mais c'est quoi un BS?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone