![]() |
Stock de bricolage
J'aimerais savoir comment vous rangez votre stock de bricolage, je veux réaménager un peu les choses et j'aimerais bien avoir des idées.
Présentement j'utilise un bureau à tiroir et je ne trouve pas ça l'idéal. Par contre pour le bricolage libre j'ai organisé un coffre à pêche avec des restants de brico, les ciseaux et la colle, comme ça les enfants peuvent se servir aisément et c'est bien classé. Merci d'avance pour les idées. |
Pour ma part jai différent back dans un meuble costco, je sépare selon chaque back: un back pour toutes sortes de papier, un back pour les collants-plumes-baton-etc accessoires a bricoler, un back pour les ciseaul-colle-sable-peinture-gouache-crayon. J'ai aussi deux chemise dans ce meuble, une pour les bricolage de la semaine (les trucs que je dois faire avant, découper etc et laffiche de la semaine, les trucs aux parents etc. Lautre chemise est les bricolages a venir!
|
Moi, tout est rangé dans une armoire à 2 portes. J'ai classé les choses à l'intérieur dans des paniers.
|
Moi je me suis achetée deux tour à tiroir au canadian tire.
|
une étagère en hauteur avec des bacs, j'ai un bac peinture, un bac pour chaque fête (noel, pâques, halloween, st-valentin), un bac colle, des bacs de divers, etc, et les papiers construction direct sur la tablette et pour les crayons et ciseaux, c'est des coffres rigides comme ceux qu'ils demandent des fois a l'école au lieu des étuis. j'ai aussi une boite avec des choses que je récupère style grands cartons, boites a oeufs etc...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone