![]() |
Cours de 45 heures !?!
je trouve ça ou? je peux faire n'importe quoi n'importe quel sujet qui m'intéresse et surtout pourrait m'aider, dans l'AEC mettons pour que ça totalise 45 heures?
|
Je vous invite à consulter la rubrique formation de la section ressource:
http://www.magarderie.com/ressources..._formation.php Vous y trouverez quelques endroits pour la formation que vous cherchez. :D |
Moi j'en ai fais dans l'AEC (pas terminée), mais pour ce qui me manque, j'y vais par Éducatout...super à distance . On y va à notre rythme, quand ça nous tente!!
|
merci les filles!
|
Moi j'ai fait tout mon 45h par Éducatout.
Et non vous ne pouvez pas choisir n'importe quel sujet, juste comme ça, si vous voulez que votre 45h soit reconnu. Par Éducatout (formation reconnue par le MFA) la formation dite obligatoire (donc le fameux 45h) comprend 1. Rôle de la RSG (apprivoiser nos responsabilités envers les enfants et les parents, connaître les lois et réglements, etc) 2. Santé, sécurité et alimentation (ça veut tout dire) 3. Développement de l'enfant (ça aussi ça dit tout) 4. Le programme éducatif (principes de base et philosophie, outils d'organisation et d'aménagement de l'espace, etc) |
ah d'accord! Merci Les p'tits malins
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone