Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   À l'aide! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44997)

croquiniole 15/02/2013 16:28

À l'aide!

Bonjour!
J'aimerai un nom original pour ma garderie que j'ouvrirais sous peu... je sais que ce sujet reviens souvent, mais vous sortez tellement de bonnes idées, que je tente ma petite description pour vous inspirer! Bon je suis quelqu'un qui a longtemps travaillé comme organisatrice communautaire dans un organisme de défense des droits, or cette expérience et ma formation de TS risque de déteindre bcp dans mon approche avec les enfants! Par exemple, les valeurs que j'ai à <3 sont surtout celles d'égalité, de démocratie, de respect de l'environnement, d'ouverture sur le monde, etc. J'ai aussi l'intention de dévellopper le plus possible le côté "garderie écologique" sans vouloir faire peur aux parents moins écolos..:laugh:. Pour ce qui est de la déco, j'ai déjà une terre avec les enfants du monde autour et j'ai l'intention de mettre des animaux du zoo aussi.... à moins d'un autre idée de laquelle je pourrais m'inspirer.... Ha oui, important que les mots n'incluant que le masculin n'y soit pas comme : les amis, les explorateurs, etc. (j'ai trop l'habitude de féminiser mes propos) Pour ce qui est de mes surnoms, j'en ai jamais vraiment eu qui serai à propos ici... Alors voilà, place aux suggestions! :yahoo::yahoo:
merci d'avance j'ai vraiment hate de vous lire!

YING YANG 15/02/2013 18:00

Bonsoir croquignole,
Tout d'abord félicitation pour bébé en devenir à toute la famille ainsi que ton projet de service de garde en milieu familial.
Voici ce à quoi j'ai pensé.
Aux apprentis verts.
La maison des enfants.
Enfants-écologie-service de garde
Les enfants de la terre.
mini et ces écos logiques :laugh:
Pas évident si il m'en vient d,autres je reviens sur votre post.
Bonne soirée
Citation:

Envoyé par croquiniole (Message 418904)
Bonjour!
J'aimerai un nom original pour ma garderie que j'ouvrirais sous peu... je sais que ce sujet reviens souvent, mais vous sortez tellement de bonnes idées, que je tente ma petite description pour vous inspirer! Bon je suis quelqu'un qui a longtemps travaillé comme organisatrice communautaire dans un organisme de défense des droits, or cette expérience et ma formation de TS risque de déteindre bcp dans mon approche avec les enfants! Par exemple, les valeurs que j'ai à <3 sont surtout celles d'égalité, de démocratie, de respect de l'environnement, d'ouverture sur le monde, etc. J'ai aussi l'intention de dévellopper le plus possible le côté "garderie écologique" sans vouloir faire peur aux parents moins écolos..:laugh:. Pour ce qui est de la déco, j'ai déjà une terre avec les enfants du monde autour et j'ai l'intention de mettre des animaux du zoo aussi.... à moins d'un autre idée de laquelle je pourrais m'inspirer.... Ha oui, important que les mots n'incluant que le masculin n'y soit pas comme : les amis, les explorateurs, etc. (j'ai trop l'habitude de féminiser mes propos) Pour ce qui est de mes surnoms, j'en ai jamais vraiment eu qui serai à propos ici... Alors voilà, place aux suggestions! :yahoo::yahoo:
merci d'avance j'ai vraiment hate de vous lire!

Charlie Angel 15/02/2013 19:45

autour du monde avec croquiniole
la terre de croquiniole
croquiniolons la terre
L'univers de croquiniole

croquiniole 18/02/2013 14:25

wow merci beaucoup les femmes! enfin quand les gens me questionne à ce sujet, je peux proposer autre chose que "La petite révolution" qui faisait peur un peu lol je suis sur la bonne voie maintenant, mais gênez vous pas pour donner d'autres idées!

croquiniole 21/02/2013 14:58

Je continue ma réflexion, je veux faire faire mes cartes d'affaires, alors j'hésite à me fixer... Que pensez-vous de "À la dé cou verte"? un genre de jeu de mots avec ça.... Ou bien "Les......autours du monde" (un mots unisexe)

Hiboutchoux 21/02/2013 22:10

J'adore À la dé cou verte

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone