![]() |
L'outaouais par ici!!!
Lançons des dates! Afin que l'on puisse se rencontrer!!!! :p
@ Bientôt! |
Moi, je suis à l'extérieur pour le 2 mars, mais partant pour les autres samedis ;) de mars ou fin février ;)
|
moi je suis disponible le 9 et le 16 mars
|
9-16-ou 23 mars c'est parfait pour moi!
Le 2 ont oublie cela, c'est mon anniversaire le lendemain et ont a déjà quelques choses de prévus! XD Si ça va au moins d'avril, moi ça sera impossible... puisque j'ai examen à l'université donc étude étude étude! :S! looool! |
Le 9, c'est le changement d'heure, donc je crois qu'on a une heure de plus en soirée, donc moi j'y vais avec cette date là aussi :p
Est-ce que le 9, ça vous convient ? On fait cela où, à gatineau gatineau ? ou Hull ? Quel resto maintenant ? Chez score ? Deli Chenoy's, Madisson ... Casa grec... |
humm ses pas le premier foi je voit des rencontre comme sa ici....ses pour ceux qui se connaisse deja ou les tite nouvelle aussi ?
|
Pour les tite nouvelles aussi sweetie-pia! Je n'y suis pas encore allé une fois! A chaque fois, j'avais un pépin!! :S
|
Tout le monde est bienvenue ;) J'ai meme apporté une maman de ma gardo la dernière fois. Je serais heureuse de te connaitre, surtout que tu as de bonnes idées d'activité, chose à discuter parfois mais comme on est des femmes, on veille tard parfois :laugh:
Si t'es pas à l'aise, tu pars et c'est tout ;) ÇA fait 4-5 rencontres que j'organise depuis plus d'un an et parfois on est 8-9 et d'autres 4-5. Je n'ai jamais rencontré Fluffy non plus. Plus qu,on est, plus qu'on aura du plaisir. On ne fait pas juste chialer, ben non, en réalité, on ne fait pas vraiment cela, on parle du quotidien, de nos enfants et des situations de tous les jours. Moi j'aime cela et j'amène ma voisine en diagonal qui ne vient pas sur ce site, quand elle peut. Je vais prendre une marche avec elle à 5h, je vais lui en glisser un mot ;) |
le 9 pour moi c'Est parfait, pour le resto j'en connais pas ben ben je vais donc m'en remettre a vous autre...J'ai un petit gout de thaï c'Est temps-ci si jamais ça vous tente, mais je connais pas de resto thaï dans le coin alors...
|
Citation:
Et j'ai parlé à chantal en face, et elle va venir aussi ;) On met cela pour le 9 alors :yahoo: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone