![]() |
Encore des questions
Bon bon bon jai encore une question.....
jouvre en aout (si tout va bien :o) mais je me demandais quand le monde voit 6 places disponible, est-ce quils peuvents penser que je suis pas bonne cest pour ca que je cherche 6 amis :confused: parce que jai pas ecrit que jallais ouvrir!! desoler jai comme un petit peu peur de pas avoir combler mes places!!! |
Bin ils doivent le voir sur ta fiche que c'est parce que tu ouvres en août ?? L'as-tu écrit??
Moi quand j'ai ouvert j'ai affiché pour 4 enfants... Parce que de toute manière c'est rare qu'un parent appel pour 4+ enfants. Donc si mettons j'avais 2 enfants qui rentraient bin je laissait le chiffre a 4 parce que la j'en avais réellement 4 et après quand d'autres enfants s'inscrivait bin là je descendais le chiffre.. Jsais pas si tu comprends ce que je veux dire? |
Citation:
|
Bin non t'inquiètes, t'ouvre dans les meilleures temps en plus!! Tu vas voir 1-2 mois avant ton ouverture ça va toute se pitcher sur tes places! C'est vraiment dommage que tu ne sois pas plus près, je t'aurais transférer ma liste d'attente !!!
|
Citation:
|
Ouin c'est ça, parce que c'est du monde de saint-thomas qui travail à genre 5 minutes de chez moi fek ça fait un méchant détour lolll
|
un mechant detour de 30min a la fin :P
|
mais si tu connais du monde qui cherche de soir nuit et meme de fin de semaine, je suis la pour ca :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone