![]() |
Lettre pour augmentation de tarif c'est-tu ok?
Vous en pensez quoi? Bonjour chers parents, Le contrat arrive a échéance bientôt.je vous avise dès maintenant de la modification qui prendra effet le 4 mars 2013. Puisque le coût de la vie augmente pour moi aussi, je me doit d’augmenter le tarif journalier de 2$ donc passera de 27.00$ a 29.00$. Je continuerais de fournir les articles suivant: débarbouillette humide, crème solaire, insectifuge,tylenol,cahier de communication, tablier de bricolages, matériel pédagogique. Si vous acceptez la nouvelle modification, je vous demande de signer la présente lettre et me la renvoyer via le cahier de communication de votre enfant pour le 25 février 2013 au plus tard. Par contre, si vous êtes en désaccord avec la nouvelle modification et que vous désirez mettre un terme a notre entente, veuillez s.v.p. m’en aviser dès maintenant. Ÿ Moi _____________________ parents de __________________ acceptent la nouvelle modification au contrat du service de gardes Les petites gribouilles. Moi ______________________parents de __________________ refusent la nouvelle modification au contrat du service de garde Les petites gribouilles. Dans le cas d’un refus de la nouvelle modification le service sera offert jusqu’au 7 mars 2013 inclusivement
|
C'est très bien. Ta lettre bien ecrit et c'est clair.:rolleyes:
Moi aussi je compte augmenter mes frais et je vais m'inspirer de ta lettre. Est ce que tu la remet en même temps que le renouvellement de contrat ou avant. Et pour le remboursement anticipé, :confused: j'imagine que les parents doivent modifier leurs demandes avec les formulaires du gouvernement? |
je trouve cela très bien ... je crois que c est clair et précis :)
|
Ta lettre est très bien.
Moi, environ 1 mois et demi - 2 mois avant le renouvellement, je fais une rencontre de parents. Au début de la réunion, je dis aux parents que je vais revoir le contrat avec eux et leur faire part des changements s'ils y a lieu. Je leur dis de ne faire aucun commentaires pendant cette période car je les rencontre individuellement par la suite et ils peuvent me faire part de leur commentaires et de leurs questionnements à ce moment-là. Ceux qui sont d'accord avec les modifications signent le nouveau contrat, ceux qui sont en désaccord et qui décident résilier l'entente peuvent également le faire à ce moment-là et ceux qui veulent y penser, je leur laisse un délai de 1 ou 2 semaines pour y penser. Après ce délai, je considère cela comme un non-renouvellement et je commence à afficher leur place. |
Je trouve cela très bien et le faire d'avance comme «Soleil02» le dit je crois que c'est une belle marque de respect.
Pour ma part, j'ai voulu m'accrédité dernièrement, mais j'étais trop «perdante» sur plusieurs point. Afin d'avoir le même salaire que si je m'étais accrédité, je devrais augmenter aussi de 2$, soit 32$. Je suis une éducatrice formée (DEC d'éducation à l'enfance) avec expérience en CPE. Croyez-vous que ça a du sens ou c'est trop demandé? D'un autre sens, je me dis qu'avec le remboursement anticipé, c'est le premier mois qui est plus difficile à absorber puisqu'après, pour le parent, c'est pas mal similiaire. Je me questionne... |
le délai est-il trop court????
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci les filles!!! Dernières question: j'ai un ami qui vient 2 jour/semaine au lieu de 3 (je suis a temps pertiel 3 jours/semaine) Ils pait 3 jours mais le petit vien seulement 2 jours de plus ils paient un autre garderie (style installation) donc ils pait 6 jours de garderie mais n,en utilise seulement 5 Des fois j,ai le ptit le jeudi (rarement) si je le demande ou que c'est plus facile pour eux qu'il vienne chez-moi!!! J'ai un peu peur de leur réaction face a l'augmentation qu'en pensez-vous???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone