![]() |
Parent séparé
Jai un couple de parent séparé qui on leur arrangement pour me payé mais voici mon probleme: maman ma dit de faire 1 relever 24 et quelle sarangrait car cest elle qui a payé toute l'année meme si le papa me paye par virement . Alors jai fait 1 relever et ce matin papa arrive et me demande son rrelever ouf je lui ai dit de voir avec maman car cest elle qui a le recu. Wow si je mattendais a ca!! Que faire
|
Renseignes-toi, mais je crois que tu ne peux faire qu'un seul relevé 24 par enfant. L'idéal sera de te renseigner à Revenu Québec.
|
Citation:
Mon chum est comptable alors ma source est sûre;) |
Citation:
|
Oui je fais ca pour un autre couple separer mais comme elle ma dit que cest elle qui a payé 9 mois et demi elle voulais sarranger avec lui mais papa vaut plus. Situation pas facile quand les Vocats vontsen meler:(
|
Alexandrine, est-ce que TOI, tu étais au courant de leur arrangement de paiement pendant ses 9 mois? Si la réponse est non alors tu leur fais chacun un relevé 24 et EUX s'arrangeront entre eux. Tu n'as pas à te mêler de cela. Qui te dit que ce n'est pas maman qui te ment en disant qu'elle a payé les frais toute seule pendant un certains temps?!
Et le contrat, est-ce qu'il a été signé par les 2 parents? Si oui, alors ils ont le droit à chacun leur relevé 24. Peut importe qui a payer quoi, ça ne te concerne pas. |
Oui je sais qui ma payé maman paye en argent et papa en virement mais juste maman a signer le contrat je vais attendre voir sil sarrange entre eux jusqua lundi et sinon je vais refaire leur relever et mon sommaire 24. Merci pour les conseils
|
La maman me paie a la semaine en argent alors a chaque paiement elle me demande de lui faire un recumaison pour avoirune preuve si elle doit prendre des demarches plus importante
|
Citation:
Un relevé pour papa avec le montant qu'il t'a payé Un relevé pour maman avec le montant qu'elle t'a payé |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone