Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   On se rencontre? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45061)

Marilourima 18/02/2013 14:23

On se rencontre?

Étant éducatrice en milieu familial, je trouverais vraiment agréable de rencontrer d'autres services de garde près de chez nous.

Nous pourrions aller marcher ensemble, faire des sorties communes, faire nos sorties extérieur les deux service de garde dans un milieu, enrichir les rencontres entres les enfants, se soutenir, faire des animations ensemble...

Je suis située dans le secteur beauport nord, sur le boulevard Louis-XIV.
Et vous, où êtes-vous?

PaniTanguera 18/02/2013 14:53

J'aimerais bien, sauf que... je suis à Montréal, moi, donc un peut trop loin... Mais bonne chance avec ton iniciative! ;) C'est vrai qu'en travailleuse autonome on ne se connait pas sauf sur ce forum! :laugh: Une rencore en personne est toujours une bonne chose... ;)

Bonne journée,
PaniTanguera

soleil02 18/02/2013 14:58

J'aurais bien aimé, mais je suis de Drummondville. Je profite de ton post pour demander aux RSG de Drummondville si une petite rencontre ça leur tenterait. On pourrais aller prendre un café quelques part et se jaser en vrai. S'il y a des filles dans mon secteur ça pourrais être plaisant de faire des activités avec nos 2 groupes de temps à autre ou se rejoindre au même parc l'été.

Les petites gribouilles 18/02/2013 15:00

:sweatdrop:Moi aussi j,aurais vraiment aimé ca mais je suis de sherbrooke donc.... Une bonne petite marche a faire :laugh:

makelou 18/02/2013 15:04

Citation:

Envoyé par Marilourima (Message 419440)
Étant éducatrice en milieu familial, je trouverais vraiment agréable de rencontrer d'autres services de garde près de chez nous.

Nous pourrions aller marcher ensemble, faire des sorties communes, faire nos sorties extérieur les deux service de garde dans un milieu, enrichir les rencontres entres les enfants, se soutenir, faire des animations ensemble...

Je suis située dans le secteur beauport nord, sur le boulevard Louis-XIV.
Et vous, où êtes-vous?

J'ai déja voulu le faire et étant accrédité, on m'a interdit de visiter d'autre milieu sauf sur une base très occasionnel! :S Pourtant c'est vraiment plaisant pi partager avec d'autre sa rend notre métier plus qu'agréable :)

Rita 18/02/2013 22:50

Citation:

Envoyé par makelou (Message 419477)
J'ai déja voulu le faire et étant accrédité, on m'a interdit de visiter d'autre milieu sauf sur une base très occasionnel! :S Pourtant c'est vraiment plaisant pi partager avec d'autre sa rend notre métier plus qu'agréable :)

Moi aussi mon agente de conformite m'a dit que non a cause des assurances que s'il arrive kk chose on es pas couvert:no: Dommage, car j'ai une bonne amie a cote avec un mf et on se parle au travers de la cloture;)

Marilourima 19/02/2013 15:07

Voilà la raison pourquoi je viens de prendre une grosse décision dans mon processus d'accréditation, je resterais privé.

Je trouve cela dommage de privé les enfants de nouvelles rencontre avec d'autres MF et surtout les éducatrices qui sont toujours isolés. Ca fait du bien de faire des trucs et rencontrer d'autres gens afin de pouvoir s'améliorer, avoir de nouvelles vision/idées sur nos interventions/activités.

Mais bon, je n'en veux pas au bureau coordonnateurs, ils ne font qu'appliquer les lois.
Et vive les forums qui permettrent le partage! :)

Marie Eve 19/02/2013 15:58

J'aimerai bien,mais je suis à Charlesbourg et pas de moyen de transport durant la journée. Mais avec les forums on rencontre des filles qui font le même travail que nous et ça fait du bien ;)

lililou 20/02/2013 08:15

Dommage que je sois a cookshire !!!

kaiishann 20/02/2013 08:23

moi je suis de laval , on est toute tellement loin .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone