![]() |
Les seins...
Bonjour!
On dit de faire l'auto-examen des seins, alors j'ai décidé de m'examiner! Par contre, ça m'a fait peur plus que d'autre chose! J'ai réalisé que j'avais un sein un peu plus gros que l'autre (je suis dans ma période spm, ce n'est peut-être pas le bon temps pour m'examiner non plus!). Pas beaucoup plus gros mais assez pour que mon chum me confirme le tout! J'aimerais savoir, vous faites-vous votre examen des seins? Avez-vous un sein plus gros que l'autre? Aussi, le sein qui est plus gros est un peu plus dur que l'autre et ça me fait un peu paniquer. J'aimerais avoir vos avis sur vos seins!!! |
Salut, oui j'ai un sein plus gros que l'autre... tout à fait normal! Pour l'autoexamen, il est conseillé ne ne pas le faire avant ou pendant les menstruations. IL est idéale genre quand tu ovules, donc un 7 à 10 jours après les menstruations. En passant, tu vas certainement décelé de petite bosse... ça aussi c'est normal... il faut vérifier si elles grossissent de mois en mois et si elles sont douloureuses.
|
Oui c'est même normal d'avoir un sein plus gros que l'autre. Malheureusement :p
|
http://www.canalvie.com/sante/articl...erentes-16971/
Voici pour te rassurer! C'est normal qu'ils soient assimétriques! :p Moi aussi j'ai remarquer cette différence!!! Mon chum me taquinait à l'occasion avec cela, et il a arrêté la journée que je lui ait dit qu'il avait une testicule plus petite que l'autre!!!! :laugh_hard::laugh_hard: |
Fluffy tu m'as fait pleurer de rire, mon fils rit aussi sans savoir pourquoi!!!
|
Moi aussi ils sont de grosseurs différentes, c'est normal!! Plate car pas tjrs esthétiques dans certains cas, mais normal!!! 80% des femmes auraient des seins de grosseur différente.
|
Ne stress pas, tout le monde à un sein légèrement plus gros que l'autre :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone