![]() |
Besoin de vos commentaires!!!
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, j'ouvre en septembre un SDG et dans le coin où j'ouvre, il y en a déjà 2 autres proches, dont une à 7$. J'aimerais donc beaucoup avoir plus de parents possibles, et moi, je regarde vraiment partout, pas juste dans ce village, mais aussi dans les villages alentours. Bref! J'aimerais avoir vos commentaires concernant ma fiche :
http://www.magarderie.com/garderie-m...-ses-amis.html Et aussi! Voici un dépliant que j'ai créé, je vais en mettre un peu partout dans les dépanneurs etc. |
Salut!
Selon moi ta fiche est bien. Voici ce qui me chicote: - ton tarif semble bas... C'est bon pour attirer les parents, mais as-tu bien calculé toutes tes dépenses et revenus? As-tu appelé les services de garde privés dans ta ville pour faire un sondage-maison du tarif? Juste pour te donner une idée, dans mon coin ça varie entre 25$ et 55$ par enfant par jour. - je n'écrirais pas la partie du 17h15 sur demande. Laisse tes heures 7h à 17h et quand tu auras des appels et/ou visites tu pourras le dire que tu es flexible jusqu'à 17h15. Parce que c'est probablement certain que ceux qui vont t'appeler vont vouloir avoir jusqu'à 17h15. - vu que tu n'as pas de photo à mettre pour montrer ton milieu, moi je mettrais une photo de moi qui montre bien ma personnalité. Ainsi les parents pourront "t'acheter" toi et verront plus tard ton milieu lorsqu'il sera fini. Je te souhaite bonne chance :) |
Oups! Un roman :o
Je trouve que ton panflet est très complet ...p-e trop :o .....Je trouve aussi que c'est très coloré, ça va couter cher à imprimer!! Certains détails ne sont pas obligé d'y être....mais je comprend que tu vx en donner beaucoup pour attirer +. J'aurai beaucoup de commentaires et je ne voudrai pas que ca te décourage... Sur la couverture j'enleverai le "prévu pour" (moin compact et ça laisse présager que tu pourrai reporter...) Page murale je dirai que c'est une exquise de la murale ....qu'elle agrémentera le local ( certains parents remarqueront toute suite qu'il manque des couleurs si c'ets pour que les enfants les apprennent) Ton plan est-il a l'échelle? Je ne sais pas si je metterai de plan de ce type...Mais c'est bien personnel...on pourrai croire qui manquera des coins (ex. Bloc, le coin sieste peut sembler petit...) C'est certain que je mentionnerai la grandeur de ton local , spécifier que tu as une entrée directe?? clouleur clairs ou vivantes.. Page ma mission rien à dire! :) Informations générales , je trouve la page très chargé. Je mentionnerai 7h00 AM à 17h00 ( possibilité arrangement jusqu'a 17h15)... au moment d'une visite ou demande d'info... tu demande 25$ pour qpres 17h00.... Tu peux toujours enlever le "pour les enfants" dans le troisième paragraphe... et seulement dire que les enfants au prise avec d'allergies alimentaires sont bienvenues ( celà implique inévitablement que tu cuisine selon leurs besoins...) Le "seront prévu" à la fin en répétitions... Journée spéciales le Vendredi!! -Journée Pyjama! -Journée Apporte ton toutou! -Journée cinéma! Activités spéciales lors des fêtes Halloween, Noel...ect Dernière page ... J'ecrirais le nom de la rue , mais pas l'adresse exacte ...p-e une photo de la facade de la maison... ( je l'ai aussi regardé cette maison :P ...mais mon chum ne vx rien savoir d'habiter en plein village!!) La facade parait bien quand meme... Nouvellement proprio d'une vaste résidence sur la 4 ième rue à Daveluyville,nous devons aménager le grand local de 16x34 pieds pour en faire la piece parfaite pour vous petits trésor.... J'enfilerai que l'ouverture ets prévu a la mi-septembre... Je ne sais pas si c'est toute la cours qui est entouré de haie ...mais tu ne mentionne pas dutout cours aménager ...ou cloturé ou simplement délimité d'une belle haie intime exemple... Bonne chance dans ton projet ...j'aimerai voir ton panflet finale! |
J'avais pas remarquer le lien pour ta fiche.... si tu change certains détails pour ton panflets tu pourra aussi les appliqués là ...si ca fait ton affaire bien sur!
|
(documents disponibles sur demande concernant le remboursement anticipé). Tu peux remplacer surtout dans le panflets= moin long par (Formulaires disponibles)
|
Moi aussi j,allais parler de la date d'ouverture...ça laisse planer un doute. Fixe toi un délai raisonnable!! Et Go for it!!!!
|
Citation:
pour le 17h15, je l'ai mis car là ou je vais habiter ce ne sont pas tout le monde qui travail ds le village, donc s'il finissent à 17h, ils n'auront pas le temps d'arriver. |
Citation:
Pour le menu, c'est pas encore décider! |
Ah et le prix, n'est pas trop bas, car mes compétiteurs sont déjà trop bas donc.... !
|
Je me prépare à chercher la clientèle, je n'ai pas dit que je faisais ça làlà.... et les tarifs, j'aime mieux augmenter par la suite, une fois que les parents verront mon expérience et me connaitront comme il faut.... Dans mon cas... oui le CPE est un obstacle, car ds notre village, les parents, préfère les installations, et leur liste d'attente est très longue. J'ai mon cours de RCR en sécurité-garderie, mais je n'ai pas de formation en tant qu'éducatrice ( TEE)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone