![]() |
Ouff, c'est pas facile... (Départ des cocos pour fermeture de SDG)
Je pensais pas que ça me ferait autant de peine de voir mes petits amours me quitter puisque j'avais si hâte de changer de métier mais faut croire que ça va énormément me manquer..
Une maman m'a écrit tantôt sur facebook pour me monter sa peut-être nouvelle ''garderie'' et pour me dire que si tout allait bien qu'ils commenceraient jeudi ou sinon lundi prochain.. Ça me peine beaucoup... Je voudrais pouvoir dire aux parents: Bin non laisse faire, je vais resté ouverte! Mais je le regretterais.. Je sais très bien que je vais m'en remettre, mais sur le coup, ça m'attriste vraiment beaucoup.. |
Citation:
Je te souhaite bonne chance (merde) dans ton futur métier et redonne nous de tes nouvelles;) |
Courage c'est pour le mieux c'est sûre qu'on s' attache à nos mousses on passe souvent plusieurs heyres par semaines avec eux, ils ont chacun leur caractère et on les connait. Bonne chance dans ton nouveau travail!
|
Bonsoir Merida,
Je crois que dans la vie tout a un lien pour quelques raisons que ce soit. Ce que tu vis est une forme de deuil. Personne ne pourra t,enlever chacun des moments particuliers que tu as passé avec tes tout-petits. Tu as quand même investi beaucoup de temps et d'argent dans la concrétisation de ton projet. Tu sais les enfants finissent toujours par nous quitter, que ce soit pour aller à l,école, pour un déménagement ou autre. Vis ta peine à 100 à l,heure et visualise ton nouvel environnement que tu auras au mois de Mars. Bonne soirée. Citation:
|
Merci les filles!
YING YANG, je ne suis pas capable de me mettre à l'idée que tu n'es plus Cyber... Chaque fois que je lis un de tes post je me dis ''Hey Cyber m'a répondu'' !! Je trouve ça quasiment triste que tu aies changé de nom !! :( :laugh: |
De queucéquetudis,
Céquiyelle. Tu vas faire un exercice, tous les soirs tu répètes 10 fois YING YANG en plus de t,attiré de la chance et bien cela va te permettre d'apprivoiser mon choix. Cybernouche que je suis rigolotte. J'avais inventé un sacre Cybernacle :laugh::laugh: Bonne soirée. Citation:
|
moi aussi je m`étais habitué a cyber ;-)
|
Bon bin on est tous d'accord... on fait une pétition contre YING YANG !!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone