![]() |
Problème de médicament
Ici ça va mal, j'ai un parent qui m'a fait une crise ce matin, car je n'ai pas voulu accepter de donner des gouttes de thym ( produit naturel) pour le rhume de sa fille. Il était en colère, même si je lui ai expliquer que je ne donnais que les médicaments prescrits par un médecin. C'est écrit dans ma régie interne, mais papa est récemment séparé et c'est la maman qui s'occupait de tout avant..
Est-ce que vous auriez accepter à ma place, je suis privée. Il me dit que comme je suis privée, je n'est pas à respecter le protocole de médicament des accrédités.... Je me sens mal.... |
Non tu as bien fait, j'aurais fait la même chose . Même si tu es privé tu devrais toujours respecter ce protocole. Pour te protéger d'éventuel accusation. Imagine que demain il décide de chercher des bibittes et qu'il t'accuse d'avoir donner des produits à son enfant. Je me répète mais tu as pris la bonne décision.
|
Tiens ton bout! Je suis au privé également et moi aussi dans mon contrat c'est écrit que je ne donne pas de médicament à moins qu'il soit prescrit par un médecin. Et c'est même indiqué que je ne donne pas de produits naturels même s'ils sont prescrit par un naturopathe.
C'est vrai que nous ne sommes pas obligées de suivre les règles des garderies accréditée, mais si certaines règles existes, c'est qu'il doit y avoir une raison. Il lui donnera à la maison, mais à la garderie c'est non. Et puis, la prochaine fois que ce papa te fais la moral comme quoi tu es privée et que tu n'as pas à te conformer aux règlements des accréditées, tu peux toujours lui répondre que dorénavant, tu ne serviras que du fast food et des sucreries aux enfants puisque tu n'es régie par aucune réglementations! Non, mais franchement! |
Non à part les médicaments qui sont dans le protocole gouvernemental que les parents doivent signer je n'accepte rien d'autre, si un enfant fait une réaction allergique tu es responsable même si le parent a signer. Si un médicament n'est pas prescrit par un professionnel de la santé n'en donne pas, pi tu n'as qu'à lui dire que c'est pour la sécurité de sa fille. un point c'est tout.
|
Citation:
|
Merci beaucoup de vos messages
|
Y'a comme une tendance ici avec les produits naturels. C'est pas la première fois qu'un parent arrive avec sa pharmacie de produits naturels pour la garderie et je dis non mais c'est la première fois que je me fais r'virer de bord pour ça!
|
Tu as fais exactement ce qu'il fallait ! :)
|
moi je dit au parents d'allez voir son doc et de lui faire metre une prescription dessu si y veut absolument que je lui donne, habituellement ils se calme
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone