![]() |
Combien de temps avant d'être subventionnées ?
Bonjour,
J'ai fait une demande d'accréditation, mardi le 14 avril. Parmis vous, ceux qui sont subventionnée, comment de temps ça vous a pris avant de l'être ? Quand j'ai appellé le BC, la femme m'a dit si tu n'as pas eu de mes nouvelles dans 1 an tu me rappellera :confused:. Donc, je comprend que ça va être un peu pas mal long. Merci à l'avance à tout ceux qui me répondront ;). |
CRIMME C'EST PIRE QU'UNE OPÉRATION CE DÉLAIS... :laugh:
|
tout dépend du secteur, de la demande, des subventions données par le gouvernements...
Moi j'ai attendu 3 ans avant d'avoir une visite, et finalement j,ai décidé de rester au privé. Mais dans d'autres secteurs de ma ville il y avait plus de demandes et les places ont été développées là plutôt que mon secteur.. Certaines n'ont pas attendu 1 an.. |
Moi, ça pris 15 mois. J'ai quand même trouver ça long. Puisque j'ai été dans le processus depuis l'été. Il ne faut surtout pas désespérer.
Karinours:) |
Allo,
Moi ça l'a pris environ 6 mois pour commencer le processus et trois mois pour la sélection( questionnaires, programme éducatif et entrevue) et la paperasse(antécédant, entrevue du conjoint et enfants de plus de 14 ans, dossier au C.A.). Bonne chance |
POUR MOI JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE ET ÇA C'EST DEPUIS LE 9 MARS 2007.
LA MADAME DU BUREAU M'AVAIS DIT QUE ÇA PREND 6 MOIS AU MAXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!. LE PLUS QUE J'ATTENDS ,LE PLUS QUE ÇA NA ME TENTE PAS D'ÊTRE SUBVENTIONNÉ. |
Citation:
Karinours:) |
de mon coté jattend toujours et ca fait 3 ans,faque je vais rester au privé tout mes parent sont daccord.
|
Dans mon coin, en janvier 2008, il y a une RSG qui a demandé sa reconnaissance et ça lui a pris 3 mois pour l'avoir; moi, j'ai fait ma demande en juin 2008... et j'attends toujours! Mais j'ai décidé de rester privée, mes parents sont aussi d'accord...
|
LE PROBLÈME C' EST QU'IL Y A BEAUCOUP DE DEMANDE DANS MON SECTEUR.
C'EST POUR ÇA QU'ILS LES DONNENT AU COMPTE GOUTTES. A CHAQUE FOIS ILS ME DISENT PAS ENCORE . ET DIRE QUE J'ÉTAIS LA 50 IME SUR LA LISTE. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone