Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Juste des poupons (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45114)

Marie-t 19/02/2013 19:07

Juste des poupons

Allo tout le monde
J'ouvre ma garderie en milieu familiale privée.
J'ai mis mon annonce il y a 2 mois sur le site. Pratiquement tout les personnes qui mon téléphoné c'était pour des poupons. J'ai déjà 2 enfants de 6 et 19 mois et j'en ai prit un qui va avoir 11 mois quand il va arriver. Je voulais trouver des enfants d'au moin 20 mois et plus. J'ai déjà refuser de prendre plusieur enfants de mois d'un ans. Je me demande si je vais trouver des enfants plus vieux et le temps presse je doit gagner ma vie. Je suis en train de pensé a me prendre juste des poupons.... j'aimerais savoir s'il y en a qui on beaucoup de poupons et comment sa se passe les journée. J'ai vraiment besoin de vos conseil. Merci a l'avance.

Vicky006 19/02/2013 19:57

Pour ma part je n'Ai que des poupons, le seul conseil que je te donne c'est faire une entrée progressive avec chacun d'eux et ne pas tous les faire rentrer en même temps. Ensuite tu te trouveras des trucs, le pire je dirais les premiers mois le temps d'Apprendre à tous vous connaitre.

ChristineJO 19/02/2013 21:09

Moi aussi bcp de poupons: 2x8 mois, 10 mois, 15 mois, 2 1/2 ans. Pas le choix faut vivre, mais les enfants traversent les mêmes étapes presque en même temps. Faut t'attendre à ce qu'avec des poupons tu sois plus en jeux libres. Depuis deux semaines, je passe mes journées dans les marches pcq les bb veulent les monter et les descendre

le-canard-gaspar 19/02/2013 21:41

Peut-être que tu pourrai commencer avec ceux là et en intégrer 1 autres au 6-8 semaines...?? Pour te permettre aussi de trouver ton rythme. Ca dépend aussi de ton aménagement et équipement...

Jen2111 20/02/2013 05:17

Au début aussi javais juste des poupons, 3 temps plein et deux temps partiel. Une journee type: beaucoup de jeux libre, sieste d'une heure- une heure et demie le matin pour tout le monde, sieste de 2h-2h30 lapres midi pour tout le monde. Les moments réveillés: couche-collation-couche-diner-couche-collation! A travers ca des jeux libre intérieur et extérieur si le temps le permet (en integration cetait plus difficile davoir beaucouup de temps pour aller dehors donc cetait tres rapide!!) Je faisais quelques brico ici et la, un poupon ou deux a la fois, pendnat que les autres etait en jeux libre!

Marie-t 20/02/2013 19:14

repas

Lors des repas comment vous vous y prenez pour en faire manger plusieur en même temps????

Vicky006 20/02/2013 19:27

Ici toute le monde mange en meme temps, j'e ai une aux purée, un au biberon et les autres mange normalement. Chacun dans une chaise haute, chacun une bouchée. De toute façon on a juste deux mains. Au début les enfants sont pas très patient mais il finissent par s'habituer

ChristineJO 20/02/2013 20:55

Tous mes minis mangent seuls! Mais sinon une bouchée à la fois

tifanny034 21/02/2013 08:45

je pensais que c'était 2 poupons seulement par éducatrice même au privé, je suis perdue lol

le-canard-gaspar 21/02/2013 09:56

Citation:

Envoyé par tifanny034 (Message 420298)
je pensais que c'était 2 poupons seulement par éducatrice même au privé, je suis perdue lol

Au privé il n'y a pas de limite ....sauf si ta ville ou tes assurances en mettre une!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone