![]() |
Qu'est ce qu'un service parfait pour vous?
Bonjour a tous !! J'ai une idée d'enfer. Ca va comme suit; le jour où j'aurai un enfant, je vais ouvrir ma propre garderie privé. J'ai déjà écris mes idées sur papiers et j'ai meme déjà dessiner mon affiche :D
J'ai besoin de vous cher parents et/ou futur parents pour me dire votre point de vue. Que pourrais être le meilleur services possible? Que voudriez-vous pour votre enfant? Vos préférences? Seriez-vous d'accords avec le fait que j'intègre l'anglais de temps a autre dans certaines activitées ?? :wub: Merci de vos commentaire à l'avance :wub: |
J'aime bien ma rsg, mais je trouve qu'elle pourrait perfectionner son sdg en offrant les services suivants:
- Prepare mon lunch et me le donne quand je dépose mon fils :innocent: - enregistre Deux filles le matin pour moi quand je suis au travail :rolleyes: - m'offre du vin et des fromages de france au lieu des bricos :yes: - fait l'amour avec mon mari quand j'ai mal à la tête ;) |
Trop drôle Charlotte1978:laugh: Trêve de plaisanterie, moi il faut absolument que les enfants sortent à tous les jours. Que le menu soit varié, que les enfants puissent être des enfant (c'est bien beau être stimuler mais les enfants ont besoin de jouer librement), mais surtout que je ressente la passion de la responsable du service de garde pour son travail. Alors voila ce que je recherche et bonne chance dans votre futur projet;)
|
mdr Charlotte1978 lol
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone