![]() |
Mon stérilet est tombé!
Yé oui le titre le dit bien....Je suis encore bouchebé.....:eek: Je comprends pas trop le pourquoi mais bon. Ce matin j'ai laissé un message à mon médecin et j'attends toujours son appel.J'étais déjà allée la consulté et après l'examen elle m'a dit que c'était surement dans ma tête ( j'avais des crampes depuis 1 mois et des petits saignements) Bein oui DANS MA TÊTE! Hier en prenant ma douche j'ai senti un ti fil de métal. Il était 11 pm et je savais pas trop quoi faire, alors j'ai tiré:confused: Et voila que mon stérilet était dans ma main.:eek: mmmm ok ,la je panique un peu...comment ca peut arriver? Quelqu'un a de l'info a ce sujet? J'ai eu un stérilet avant ma première fille et celui ci il y a 6 1/2 mois.C'est un Miréna. Bizzare non?
|
Wow, je n'ai jamais eu de stérilet et ne connaîs pas grand chose là-dedans, mais je suis assez surprise qu'il soit tombé!!! C'est la première fois que j'entend ça! On m'a toujours dit que le stérilet était une des méthodes les plus efficaces (je suis tombé enceinte en prenant la pillule.... alors je regarde d'autres alternatives aujourd'hui)
Espérons qu'un accident ne soit pas arrivé (à moins que tu le veules....) Bonne chance! |
Je ne comprends pas comment ce fait-il qu'un stérilet puisse tombé:confused:. Est-ce que le médecin l'aurait mal installer? Moi, ça fait plus d'un an que je l'ai et je n'ai pas de problème. Normalement, lorsqu'on fait un rejet, c'est pas longtemps après l'installation non?
Karinours:) |
Citation:
|
Citation:
J'ai un peu peur pour ca...Il y a deux jours j'ai eu une relation avec mon mari.:eek: j'ai déjà une petite cocotte de 2 ans et un bébé de 9 mois. Un troisième serait un peu essouflant mais bon...c'est la vie. |
Heureusement que tu t'en ai aperçu, imagine si tu l'aurais perdu dans la toilette et que tu t'en aurais jamais rendu compte:eek:.
hihihi je m'imagine expliquer à mon mari que je suis enceinte car j'ai perdu mon stérilet dans les toilettes. lol
|
AU BOYYYYYY.............
MOI J'AI UN STÉRILE MERINA ,ET JE N'AI RIEN EU A DATE. ÇA FAIT 4 ANS QUE LE PORTE ET A CHAQUE ANNÉE ,JE FAIS UN CONTRÔLE. |
Tu ris:laugh: mais je connais quelqu'un qui a fait un rejet après seulement 2 semaines et c'est comme ça que c'est arriver. Elle a vue quelque chose dans la toilette, mais n'a pas fait de lien, jusqu'au jour ou elle s'est retrouvé enceinte 3 mois après son autre enfant:p.
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone