![]() |
Ma gang ne mange presque plus!!
J'ai beau leur faire des menus qu'ils aiment, ça farfouine dans les assiestes à tous les midis!
Est-ce que dans ce temps là vous revenez plus souvent aux menus favoris. J'aime bien varier ...mais là si je varie, ça farfouine! |
Ici si jai une passe ou ils mangent moins je reviens oui a ce quils aiment le plus, je vari un tout petit peu moins, sinon je fais des dessert spéciaux (au lieu de fruits, je fais des grosses brochettes de fruits, je peux faire des trucs plus ''spéciaux'' comme dessert ) comme ca ca les pousse a vouloir bien manger leur assiette :) parfois cest juste une passe, les enfants se laisse pas mourir de faim alors ils vont juste se remettre a manger normalement au bout dun moment!
|
ici aussi ses temps-ci ca picoche dans les assiettes:laugh: une passe j'espere!
j'ai pourtant un menu tres varié qui revient qu'au 8 semaines et qui contient quand même une couple de plats winner par semaine mais bon même ceux-ci font patate:confused: je fait aussi des dessert pour les encourager et ca aussi ne fonctionne pas plus:confused: j'espere que l'appétit leurs reviendra avec le beau temps:D et il parrait que c'est pareille a la maison.je me console en me disant qu'ils ne se laisseront pas mourir de faim et que se n'est qu'une passe. |
Donne de moins grosses portions et des fruits et légumes.
|
C'est pas juste les enfants ici, mais moi aussi, l'appétit n'y est pas...
|
Moi ici j'en ai toujours 4 qui mangent des grosses portions, mais j'ai 2 jumeaux de 4 ans qui sont avec nous depuis le mois d'août et peu importe se que l'on mange.... ils ne mangent jamais!
|
Citation:
|
Comme dit Phaniliprix, il faut leur donner des portions qu'ils pourront manger. Aussi peut-être que la collation est trop proche du dîner? Est-ce qu'ils mangent chez eux le soir?
|
ici aussi, ça mange moins et ça dort plus ...on est du pour le retour du beau temps, ouf !!
|
C'est temps , si aussi , jjen es de tous âges qui font la Greve de la faim , ce qui est drôle ses que il me sortent leur excuse de jai mal au coeur ,,, ils ont tous la gastro ya quelque semaines....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone