![]() |
La fille est a boutte!!!
Bon je travail dans le public depuis toujours et la on dirait que cest de pire en pire! Les parents qui laisse faire tout a leur enfant qui ne les surveille pas et quil ny a jamais rien de grave, et qui achete tout au parent!! AALLLOOOO:confused:
moi je comprend absolument rien! jai toujours des parents qui ne surveille pas les enfants (jai tu lair de la gardienne moi.... je travail dans une boutique) le bordel que les enfants font dans un magasin cest fou et jamais les parents les chicane ils font rien!! JE SUIS A BOUTTTEEEE!!! en plus de pas aimer ma job faut que jendure ca..... okay desoler cest que ca vient encore darriver vla 10min et javais besoin den parler... un qui commencait a deballer une boite et lautre qui a mit le bordel dans des figurines..... la mere qui arrive pour acheter et qui finallement par sans rien, gggrrrrr jai hate douvrir ma garderie... la ca ca arrivera pas!!! Bonne journee :o |
Hihi! Je veux pas te découragée, mais avec une garderie à la maison, tu vas être servi côté enfants qui font le bordel! :laugh: Et les parents qui n'interviennent pas auprès de leurs enfants lorsqu'ils sont là vont te taper tout autant sur les nerfs! :laugh: Mais avec de la chance, tu vas peut-être aimer mieux ta job que de ton travail actuel. Bonne chance dans tes projets.
|
Citation:
|
Ha que jte comprend , j'ai quittée ma job de gérante de boutique pour ouvrir ma garderie et etre avec ma fille.
Tu vas adorée ta garderie je suis sure , c'est tellement différent que dans les magasins. |
jai tellement hate je suis plus capable!!!!! ouff juste changer dair va me faire le plus grand bien!! et en plus a la maison avec les amis!!! la joie quoi :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone