![]() |
Est-on obligé de déclarer des dépenses ?
Bonjour ! Ma question peut vous paraître spéciale, mais j'me demande si nous devons absolument déclarer nos dépenses... Je souhaite avoir un autre enfant, et pour le rqap, il est plus avantageux d'avoir le plus gros revenu brut possible pour que nos prestations soient avantageuse... Vous me comprenez ? si j'ai gagné 15 000$ je paierai pas bcp d'impôt anyway, alors j,avais pensé ne pas déclarer les dépenses genre jouets et tout pour cette année... est-ce légal ? Merci :)
|
C'est légal. Tu n'es pas obligée de déclarer tes dépenses. Informes-toi à un comptable pour savoir ce qui est le plus avantageux pour toi.
|
Je pense que tu peux reporter tes dépenses sur 5 ans... Renseigne-toi à un comptable
|
tu peux faire comme tu veux...mais l'année suivante...si tu mets des dépenses...les 2 niveaux de Revenu vont probablement se questionner ou te questionner..
|
Citation:
|
Bonjour audreyetjay,
J,avoue que je ne suis pas une professionelle en comptabilité et comme t,ont suggéré les autres , je m'informerais auprès d'un ou une comptable. D'après moi on doit quand même déclarer un minimum , épicerie, assurances ext...ext.. Surtout garder à l'esprit que plus le revenu familial s'élève plus on paye de l'impôt par la suite. Si tu as une réponse concrète, ce serait bien de la partager avec nous. Bonne journée. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone