Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Quand l'univers vous parle... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45137)

Caroline S. 20/02/2013 14:46

Quand l'univers vous parle...

Ben non il ne s'agit pas d'un post ésotérique, je ne peux vous dire si votre arrière-arrière-grande-tante pense à vous, si vous allez gagner le loto-max, pas plus que l'arrivé du printemps (le vrai pas celui sur le calendrier) est pour quand.

Mais ce matin ''l'univers'' (sa me donne l'ère spéciale) m'a envoyé un signe!!! Petite causerie avec les cocos, je leur demandais ce qu'ils aimeraient faire comme métier une fois grand.

Donc je vais avoir, une vétérinaire, un pompier, une fermière, un autre pompier et une Caro!

Oui oui une Caro comme moi! La puce m'a dit moi quand je vais être grande je vais devenir une Caro et moi aussi je vais être très gentille avec les enfants.

Je dis que l'univers m'a envoyé un signe parce que dernièrement je me trouve plate. L'hivers me rentre dedans, je me trouve moins patiente et moins dynamique. Avec l'hivers on sort moins dehors ,les nez coulent, c'est le bordel les habiller, sa pu dans mon vestibule (odeur d'humidité) et s'en parler de la gastro. J'aime bien l'hivers pour jouer dehors, mais je trouve quand même que c'est plus dur sur tout le monde. Ha oui! et sans compter la routine que nous impose l'hivers avec l'école.

Donc de savoir, que même si je me trouve moins dynamique que d'habitude, les touts petits passent quand même du bon temps chez-nous. Me remets les idées à la bonne place et me fair croire que les printemps est pour bientôt.

Partez pas en peur là!!! Je suis pas sur la dépresse!!!

mamadou 20/02/2013 14:57

Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 420082)
Oui oui une Caro comme moi! La puce m'a dit moi quand je vais être grande je vais devenir une Caro et moi aussi je vais être très gentille avec les enfants.

Wow, c'est donc ben cute, ça!

Caroline S. 20/02/2013 15:01

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 420085)
[/b]

Wow, c'est donc ben cute, ça!

Sur tout quand ce moment elle me donne du fil à retordre... faut croire que sa doit pas être trops pire!

YING YANG 20/02/2013 17:38

Bonsoir Caroline S.
Quand on est dans le moment présent et que l'intention et l'intensité de nos intentions visent tout ce qui est bénéfique pour soi et les autres et que l'on se pose des questions existentielles,
Oui comme tu dis l'univers nous envoie des signes.
Donc maintenant tu peux utiliser avec la petite qui veux être plus tard une caro et que tu dis avoir du fil à retordre par moment avec elle.
Donc tu peux lui dire si tu veux être une caro et bien commence maintenant en écoutant mes consignes.:laugh::laugh:
Pour ma part aujourd'hui tu m,aurais demander quel métier, je ne crois pas que cela aurait été éducatrice , '' quelle journée'':sweatdrop:
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 420082)
Ben non il ne s'agit pas d'un post ésotérique, je ne peux vous dire si votre arrière-arrière-grande-tante pense à vous, si vous allez gagner le loto-max, pas plus que l'arrivé du printemps (le vrai pas celui sur le calendrier) est pour quand.

Mais ce matin ''l'univers'' (sa me donne l'ère spéciale) m'a envoyé un signe!!! Petite causerie avec les cocos, je leur demandais ce qu'ils aimeraient faire comme métier une fois grand.

Donc je vais avoir, une vétérinaire, un pompier, une fermière, un autre pompier et une Caro!

Je dis que l'univers m'a envoyé un signe parce que dernièrement je me trouve plate. L'hivers me rentre dedans, je me trouve moins patiente et moins dynamique. Avec l'hivers on sort moins dehors ,les nez coulent, c'est le bordel les habiller, sa pu dans mon vestibule (odeur d'humidité) et s'en parler de la gastro. J'aime bien l'hivers pour jouer dehors, mais je trouve quand même que c'est plus dur sur tout le monde. Ha oui! et sans compter la routine que nous impose l'hivers avec l'école.

Donc de savoir, que même si je me trouve moins dynamique que d'habitude, les touts petits passent quand même du bon temps chez-nous. Me remets les idées à la bonne place et me fair croire que les printemps est pour bientôt.

Partez pas en peur là!!! Je suis pas sur la dépresse!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone