![]() |
Quelle journée !!
Salut !
Est-ce juste chez-moi ces journées ou j'ai l'impression d'être un perroquet que personne écoute ?? Ces journées me suce tellement d'énergie, je deviens épuisé, tendu et impatiente ( ne vous en faites pas je m'en prends à personne ;)) !!! Une chance qu'il y a la sieste pour reprendre son souffle ! ;) Que faite vous dans ces moments difficiles ?? LULU :) |
Citation:
On s'arme de patience et on compte les heures avant la fin de la journée, après avoir tout essayé :p |
Bonjour luluvroumette,
Tu N'es pas toute seule , va voir le post, ''il y des journées plus difficiles que d'autres '' d'aujourd'hui. Tu vas comprendre. Meilleure fin de journée. Citation:
|
Citation:
Merci :) |
Désolée luluvroumette ,
(Il y a des jours plus fatiguants que d'autres oufff)c,est celui-là le titre. c'est dans ceux d'aujourd'hui et c,est le 5ou6 endessous de lui. C'est moi qui te l'ai mal indiqué, avec la journée que j,ai eu , je me pardonne :laugh::laugh: Citation:
|
Moi aussi j'ai eu une grosse journée, et plus ce soir réunion au BC de 19h00 à 22h00....alors j'me suis fais venir une bonne poutine!!! :P
|
Ha non tu étais pas seul
Hihni jai fait un post aussi . Hiji |
Tu te dit que tu es bonne, tes finne, tes belles, tes capable. Parfois je me prévoit une petite douceur que je vais prendre dans la soirée si la journée fini par finir. Un bain moussant, un film, un café bonheur ect... Lâche pas on en toute des journée comme ça.
|
moi aussi méchante journée a répéter sans cesse !!! je suis vider ! j'ai une cocotte gERMAINE .....je sais plus koi faire !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone