Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Les filles ca serait vraiment le fun (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45143)

bébéboubou 20/02/2013 14:52

Les filles ca serait vraiment le fun

salut les filles en 2011 il y avais une chaine de .... je suis une mere indigne pcq .... et j'ai vraiment aimé ca ca ma fait du bien et ce ma bcp fait rire ..

alors

on recommence ??

Je suis une mere indigne quand je fait des grilled cheese a mon fils pcq ca me tente pas de faire le souper ...

oufff je l'ai dit :innocent:

soleil02 20/02/2013 15:02

Je suis une mère indigne quand... je donne le bain des enfants au 2 jours par manque de temps! Hé oui! Je l'avoue!

soleil02 20/02/2013 15:04

J'en ai même une deuxième. Hihi!

Je suis une mère indigne quand... je raccourcis les chansons que je chante aux enfants avant le dodo parce que j'ai hâte qu'ils soient couchés! Surtout après une journée où ils étaient pas du monde! :laugh:

Rio 20/02/2013 15:24

Quelle bonne idée je me lance :)

je suis une mère indigne quand je lave mon gars vite fait a la débarbouillette , pas parce que je manque de temps , mais tout simplement parce que ça ne me tente pas de donner un bain , et de faire tout le ménage que ça apporte par la suite :P

Je suis une mère indigne quand je couche mon fils a 6h45 au lieu de 7h30 parce que j'suis juste plus capable de l'entendre lirer :P :P

Je suis une mère indigne quand je park mon gars dans sa chaise haute , avec une collation et des comique ... juste pour avoir un peu de temps pour avancer mon ménage et mon lavage ! sans l'avoir suspendu a mes pantalons a pleurer comme un martyr :P

jojorose 20/02/2013 15:39

j'était une mere indigne quand je couchait mon petit lion avec moi la porte fermée pour pouvoir dormir quelques minutes de plus le matin:innocent:

PHANILIPRIX 20/02/2013 17:26

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 420113)
Je suis une mère indigne quand... je donne le bain des enfants au 2 jours par manque de temps! Hé oui! Je l'avoue!

BEURKKKK :p

Caroline S. 20/02/2013 17:37

Je suis une mère indigne quand je fais semblant de dormir pour que mon chum se lève le matin.

Valerie1981 20/02/2013 18:05

Je suis une mère indigne lorsque je donne à mon garcon le droit de jouer a un jeu vidéo portatif pour écouter Destinées!!!:) la seule émission que j'écoute durant une semaine qui n'est pas des ti-bonhommes! ;)

soleil02 20/02/2013 18:28

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 420164)
BEURKKKK :p

Hihi! On s'entend que s'ils sont vraiment sales (ont joués dans le sable ou dans la boue par exemple), je le fait pas là! :laugh:

bébéboubou 20/02/2013 19:05

Citation:

Envoyé par Valerie1981 (Message 420170)
Je suis une mère indigne lorsque je donne à mon garcon le droit de jouer a un jeu vidéo portatif pour écouter Destinées!!!:) la seule émission que j'écoute durant une semaine qui n'est pas des ti-bonhommes! ;)

ahahah j'aime !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone