![]() |
#2 quand on est à l'extérieur ?
bonjour les filles
je me demandais comme ça qu'est-ce que vous faites lorsque vous êtes à l'extérieur et qu'un enfant en couche fais son #2??? quand on est à l'intérieur, on le change immédiatement pour pas ériter leur petites foufounes mais quand on est dehore (en fin de journée et qu'on sais que l'enfant s'en retourne à la maison ensuite)????? amener vous des couches dehor??? je vous demande ça car j'ai une petite qui est règlé comme une horloge vers 4h30-5h00 ???? j'ai lu que certaine mettes des petits pots dehor pour ceux qui son propre(idée géniale à l'aquelle je n'avais pas pensé) mais pour les couches, que faites vous????? |
Mettons que je trouve cela toujours plate mais je viens le changer si ses parents vont tarder à arriver, sinon, je le dis au parents, qui peuvent retourner dans la maison le changer....mais la plus part le font arrivée à leur maison ;)
|
Moi nous rentrons tous à l'intérieur. Les enfants attendent sur le tapis avec quelques jouets pendant que je change la couche de l'enfant.
Bye!!Bye!! |
Il se vend chez ikea des tables à langer pliables que vous pouvez amener dehors... Je viens d'en acheter une pour ma fille pour cet été et ça m'a couté autour de 50$... Et ce qui est aussi super pratique c'est qu'elle se déplie facilement d'une main alors on peut l'ouvrir même avec l'enfant dans les bras et il y a des pochettes ou on peut mettre des couches ou des lingettes ou autre... Très pratique ;)
|
Moi j'entre aussi toute la petite troupe dans la maison et je change bébé. Personnellement, en tant que maman, je n'aimerais pas vraiment que mon enfant sois plein de... et qu'en plus la RSG le savait et qu'elle à seulement décidé de ne pas le changer !
|
J'ai toujours des couches sous la main. Peu importe l'endroit où je suis. Mal prise (genre au parc) je change l'enfant sans hésitation sur une couverture sois sur un banc ou simplement sur le sol. Je n'apprécierais pas tellement que ma fille sois laissée dans sa couche sale alors je fais de même pour les autres petits aux couches.
|
ma plus jeune est encore aux couches et quand je sors peu importe ou je vais j'amenes avec moi couche,débarbouillette mouillé et couverte. Si elle a besoin d'un changement de couche je la change soit dans son carosse (lorsque j'ai le gros) ou sur un banc au pire par terre mais toujours sur sa couverte. C'est ce que je vais faire avec mes ti-pou quand je vais ouvrir ma garderie en Janvier :D
|
Mais que faites-vous si vous êtes au parc et qu'un ti loup en culotte dit "j'ai envie!!!"
Je prends la peine de tous les envoyé à la toilette avant de partir et ça ne m'est jamais arrivé encore mais que feriez-vous? :confused: Lundi au parc... une RSG à eu ce problème alors elle a amené l'enfant faire pipi à l'abri des arbres!! C'est courant comme pratique ou non? Et pour les fillettes? Bref je suis confuse là-dessus... :confused::confused: |
Si je suis proche de la maison je me dépêche a rentrer avec tous le groupe mais si exemple en promenade sa presse vraiment trop et que je n'ai pas le temps de rentrer je l'amène a la toilette la plus proche... :o
Je ne sais pas vraiment si sa fait mais c'est toujours mieux que de laisser le petit faire dans ses culotte en cas d'urgence extrême lol |
vous devez avoir des galeries dehors gang vous etes pas vite vite avec une tite couverture et apportez qq couches dehors et qui na qui se casse la tete avec des rien moi g un gazébo vitrer partout donc je le fais la bye bye
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone