![]() |
Le merci?
Est ce le merci a d'autre but que de dire qu'on aime un poste? Je ne sais pas su je suis claire...
|
Sa sert pour dire que tu aimes ce post, que tu appuies son contenu, etc.
Ça peut servir dans le cas où tu aurais à répéter exactement les mêmes arguments que quelqu'un qui est passé avant toi. Dans ce cas, au lieu de répéter, tu clic Merci! Tu peux cliqué merci quand tu demandes un conseil et que cette personne t'a répondu, t'a donner son opinion etc. |
Quand tu es trop paresseuse pour répéter les mêmes arguments que la personne, tu remercies...
|
Personnellement,
Je me suis toujours dit que si quelqu'un prend le temps d'écrire et que je lis son post et bien je le remercie que je sois d,accord ou pas. Donc pour ma part je remercie tout le monde:D Pour moi c,est une question de respect.:yes: ( Pour moi) Cela m'est déjà arrivé de ne pas remercier car pour moi l'écrit était emplie de méchanceté gratuite:no: ,mais c,est rare ici. Car le forum de magarderie est un forum de partage et d,entraide.:wub: Citation:
|
Oui toi YING YANG on a remarqué que tu l'aimes ton piton MERCI :D
|
¨Ca n'a rien à voir avec aimer un piton ou pas.
Je me suis bien expliqué un peu plus haut. Citation:
|
Fâche toi pas, c'était une tite blague.
|
Bonsoir ma beauté,
J,ai eu plusieurs fois des commentaires sur le pourquoi je disais merci. Dans un autre post et de manière détourné. C'est vraiment important pour moi de remercier les gens , cela fait parti de mes valeurs, de ma forme de politesse. Je devais choisir me conformer aux attentes des autres ou demeurer tel que je suis. Je me suis choisi :yes::wub:et je vais remercier:yes: et encore remercier:D heu j'oublie quelque chose ah oui remercier;). Je peux te dire qui j'énerve sur le forum et à qui je donne envie de me connaître et ceci simplement par les mercis apposés à mes écrits ou non . :laugh::laugh::laugh: Bonne soirée Merida :glomp: Citation:
|
ma cyber qui est transformée en ying yang !!
merci de demeurer la personne que tu est et de te choisir.. :D:flower: |
Bonsoir alagarderie.com, Je suis toute émue de ta possessivité dans ''ma cyber'' enfin j'appartient à quelqu'un :laugh::laugh:
Ma alagarderie.com et oui je me sens plus équilibré depuis.:D Merci de me remercier. La grattitude est tellement magique dans la vie de tout les jours. être habitée par cet état d'être est une priorité pour ma pensée. On a voulu m'habituer à consommer de tout et de rien comme si cela m'était dû sans avoir à dire meci. Mais :laugh::laugh::laugh: mais:laugh::laugh::laugh: la suite dans un autre post. Bonne soirée ma alagarderie.com contente d,avoir de tes nouvelles.:glomp: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone