![]() |
Femme enceinte jusqu'a quand travaillez vous??
Allo les filles !
Celles qui sont ou on déjà été enceinte avec une garderie en milieu familiale comme moi!!! Je voudrais savoir jusqu'à quand vous avez travaillé? J'espère me rendre à 36 semaines j'ai 5 amis en tout dont un bébé de presque 30 livres et 4 autres amis en haut de 3 ans !!! Merci de vos réponses :D |
pour moi, j'ai travaillé jusqu'à le jour de mon accouchement ,j'ai travaillé toute la journneé puis j'étais à l'hôpital à 9 .30 du soir mais j'avais une aide avec moi toute la journneé a partir de 10 h jusqu'à 3.30 :)mais mon médecin ma demande d arrêter de travailler au partir de 32 se parce que mon col était ouvert à 2cm puis elle ma dit que je peux accoucher à n' importe quand :sweatdrop:
|
Je ciulais travailler jusqu a 7 mois de grossesse mais tous les amis sont partis et j en étais à 5 mois.
|
quelques uns sont partit quand je l`ai annoncé et la il me reste 2 coco jusqu’à début avril et après j`arrête je serai a 7 mois de grossesse
|
Quand j'avais ma garderie, j'ai arrêté à 32 semaines, et quand j'enseignais à 36 semaines.
|
Dans mon cas, j'ai travaillé jusqu'à 38 semaines...
Pour les bébés plus lourds, moi je ne les prenais plus pour les mettre sur la table à langer, je les couchais sur un piqué à même le tapis de sol (puisque c'était plus facile de me relever, à la fin en prenant appui sur un meuble solide proche, que de prendre un enfant de 30 lbs) |
Merci pour vos réponses j'espère bien me rendre à 36 semaines!! Et pour le truc du piqué à terre c'est déjà ce que je fais, mais pour les sorties extérieurs d'hiver c'est quand même de plus en plus difficile mais bon je sais que les parents travaillent seulement 2 jours semaine alors quand je serai vraiment pu capable je le mettrai temps partiel!!!
|
moi j'ai décidé d'embauché une aide a partir de la 35e semaines , et elle me remplacera aussi 3 mois apres l'accouchement . j'En suis a 25 semaines et pour le moment ca va j'ai une belle grossesses , je change les enfants par terre , et j'ai montré a tout mes poupons a monter et descendres les marches ( j'ai 2 bébé et 2 18 mois ) puis 1 de 2 ans , alors je ne force presque plus apres les enfants . juste pour les chaises autes et les parcs pour les dodo .
|
Citation:
|
Ici j'ai l'intention d'arrêter un mois avant mon accouchement(35 semaine) puisque bb2 est né a 37 semaines... jusqu'à maintenant j'ai seulement 1 amis qui a quitter la garderie jétais a 6 amis 3x semaine... maintenant je suis a 5 amis 3x semaine, sinon je suis a 4 amis le reste du temps et c'est bien assez....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone