Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Menteuse! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45204)

mademoiselle k 22/02/2013 10:22

Menteuse!

Eille franchement je viens de me faire mentir en pleine face :mad: par une maman....pis d`aplomb!!!! j`ai tu l`air d`une conne ou d`une ignorante ?????

Désolé j`expliquerai pas le contexte puisque elle se reconnaitrais :laugh:

Tout ca pour dire que la vérité sort de la bouche des enfants ;):

noléal 22/02/2013 11:13

Tu as raison , on dirait que les parents ne sont pas conscient que parfois les enfants racontent les choses.

Moi un matin vers 11hrs un petit fait de la température et je trouvais quand il est arrivé qu'il avait les yeux malade mais bon.....

Après avoir pris sa température style 39.5 je lui demande qu'est-ce que tu as déjeuner ce matin, car je me dis s'il n'a pas manger c'était uj signe quIl ne fillait pas comme on dit.

Il me répond ce matin pour déjeuner maman m'a donnée une pilule blanche... lol je riais:laugh::laugh: tout seul.

soleil02 22/02/2013 11:41

Citation:

Envoyé par noléal (Message 420724)
Il me répond ce matin pour déjeuner maman m'a donnée une pilule blanche... lol je riais:laugh::laugh: tout seul.

Hahaha! C'est ce qui s'appelle se faire pogner dans nos menteries ça!

lililou 22/02/2013 11:49

C'est sur qui a beaucoup trop de parent qui ne sont pas très concient ....Mais effectivement la vérité sort de la bouche des enfants comme vous dites hihihi elle c'est bien fait avoir cette maman . Un jours les parent vont comprendre que le service de garde c'est ok mais qu'il manque tellement pleins de choses et que le temps passe très vite que tu te rencontre que ton bb est rendu a 18 ans ouffff ca passe vite ....

noléal 22/02/2013 11:50

Disons que c'était un mensonge pas omission comme disait ma mère. Lol:laugh::laugh:

ciele 22/02/2013 11:56

Comment vous réagissez dans ce temps la? Moi j'aime bien repeter au parent ce que l'enfant a dit et constater son malaise. Hihi

ChristineJO 22/02/2013 12:00

Citation:

Envoyé par ciele (Message 420744)
Comment vous réagissez dans ce temps la? Moi j'aime bien repeter au parent ce que l'enfant a dit et constater son malaise. Hihi

Je suis comme toi! Je vois venir les mensonges à 100 miles à l'heure. Moi j'aime voir leur face et les voir patiner pour essayer de se sortir de la situation mouhahaha!!

Merida 22/02/2013 12:01

Citation:

Envoyé par ciele (Message 420744)

Moi aussi haha, je suis pas mal du même genre !

Cathrin 22/02/2013 12:01

moi j'aime bien commencer la discussion avec le parent le soir par un :
''on a une petite problematique a x en ce moment...se pourrait-il que votre enfant dise des menteries????

pi la cé toujours;''ben non, voyons, mon enfant fais pas si, mon enfant fait pas cela,....''

''ah..ok me semblait aussi...alors pourriez-vous m'expliquer cela...et je repete les mots de l'enfant''

quand cé juste des tite menteries de parent..je laisse allez..ou je garde pour plus tard...mais quand cé ''je voulais pas venir a matin, j'avais mal a la tete, maman m'a donné du sirop''....j'avise le parents qu'a la prochaine ''menterie''...la confiance va etre fini...avec toutes les implications que ca va apporter ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone