![]() |
Vacance dans le sud
OUFF, qu'elle plaisirs on a eu se matin, mais je suis mourru:sweatdrop:
voici le derouvelmetn: Les amis son arriver avec leurs valise (parents qui on collaborer:yes:) ils on du attendre a l'aeroport que l'avion arrive. Une foi l'avion arriver, ils on du faire verifier leurs passeport (qu'il on cree eux meme) embarquer dans l'avion et se rendre a Hawaii:laugh: Une foi rendu la, ils on du passer au douane,(mon mari a fait le mechant messieur qui verifiait leurs passeport et poser plein de question hahaha apres ils on du descendre en bas, ou la music hawainne jouait au boute, la chaleur y etait ( 3 chaufrette au boute...y fesait chaud ) et 2 picine rempli d'eau!!!! Ils se sont changer rapido presto en costume et hop sa pas pris de temps qu'ils etait dans l'eau!!:yahoo: Il y avait une table avec une megga assiette de fruit, des verre de cocktail avec du jus et des cerise marachino! hihi mon garcon jouait le barman au bar a jus:p OH le plaisir qu'ils on eu!!! Ils avait leur chapeau, lunette de soleil. toute le kit!!! mais ou le degat que j'ai eu a ramasser...toute mes essui mains au passer :oops: a refaire, mais PAS cette annee :p |
WoW!!! J'A-DO-RE ton concept!!!! Vraiment!
Tu t'es vraiment laissé aller, sans aucune contraite! WoW!! Chapeau! |
Oh jadoooore lidée!!! Jai tellement hate que mes petits bouts soit plus grand pour pouvoir faire ca moi aussi!!! Malheureusement je vais devoir attendre encore plusieurs mois avec trois en bas de 14 mois.. :( et une seule grande a temps plein, lautre a temps partiel :( !! Mais bon aussitot quils sont assez grand pour au moins tous marcher et comprendre un peu le theme: cest sur que je te vole l'idée!! WOW :)
|
Wow! Tu as vraiment de bonnes idées! Mais pas sûre que je me serais laisser tenter par des barboteuse à l'intérieur! Ayoye! Le dégât d'eau! Tu as mis des bâches de plastique en dessous?
|
Wow super !!!bravo a toi de te laisser aller comme ca c'est pas grave on ramasse hihih...
Moi aussi je suis de ce genre a me laisser tanter pour des choses du genre mais la zuttt je n'ai que des poupons alors moi aussi je vais devoir attendre .mais moi aussi j'en garde l'idée |
Citation:
j'aime ben les projet a gros degat, maissemble que ses la ou les amis s'amuse le plus hahahaha al semaine prochaine, ses le carnaval.....on fabrique nos drapeau et hop! plein de jeux exterieure! ah que j'aime mon travail:wub: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone