![]() |
Vos places comble
combien de temps ca vous a prit a combler toute vos places lorsque vous avez ouvert... et avez-vous fait signer vos contrats beaucoup de temps davance...
Je suis curieuse :o |
Tu n'es pas la seule moi ouverture nov. 2012 il me reste encore deux places à combler.
Par contre le téléphone commence à sonner mais pour le moment c'est des listes d'attentes car c'est des maman qui sont présentement enceinte. Si je me tiens à ma liste 2014-2015 pour moi ça va être comblée :) Ne te décourage pas la bonne période des renouvellement va bientôt arrivée. |
Citation:
|
Moi j'ai afficher fin mars et j'ouvrai le 30 avril.
En commençant le 30 avril j'avais 4 enfants et 1 semaine après j'avais mes 6 autres avec une liste d'attente de quasiment 6-7 enfants :laugh: J'avais signer mes contrats à l'avance puisque j'ouvrais bientôt. |
Je te souhaite bonne chance dans tes démarches et oui continue d'annoncer même si ouverture aôut 2013. Période de renouvellements des places pour les cpe.
|
Je continue jai trop hate douvrir, ca me motive vraiment beaucoup ! Mais dapres moi je vais avoir plus de demande vers juin juillet!
|
moi aussi 6 mois d'avance et 3 mois avant l''ouverture mes places était toutes comblés
|
Pour moi ça pris environ 3 mois :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone