![]() |
Tempra
Je me suis tromper dans les heures, a place de lui donner à 1h je lui est donner à 12h pauvre ptit loup il est malade, pis moi Ben j'étais sur est certaine que je suis avais donner sa première dose a 8h mais après vérification je lui est donner a9h donc je lui est donner 1h plus tôt!! C'est tu dangereux???
|
selon moi non mais il va etre un peu plus assommer :P inquiete toi pas
|
J'ai fait cette erreur 2 fois, et la premiere fois je suis même allée aux urgences parceque j'ai eue peur, mais ils ont dit que c'est correct.
|
pas dangeureux du tout.....
|
Trois heures entre les deux doses au lieu de quatre une seule fois je ne crois pas que ce soit dramatique.
Mais je m'étais informée une fois à ma pharmacienne pour savoir si je pouvais lui donner une dose plus rapide pour "fitter" avec l'heure du dodo et elle m'avait répondu non...qu'il fallait respecter de délai sinon ça surchargeait ses riens ou le foie je ne me souviens plus. Une fois n'est pas coutume! |
Une fois, ce n'est pas dangereux Ne t'inquiète pas !!!!. C'est pas comme si tu faisais ça sur une base régulière, a ce moment la, ça peux être dur sur les reins et le foie... Tout ce qu'il risque d'arriver qu'il soit un peu plus assomé qu'avec une dose dite régulière :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone