![]() |
Lamineuse Éducatout
Wow que wow !!! j'ai commandée vendredi passé et reçu début semaine ma nouvelle lamineuse d'Éducatout ça vaut vaiment la peine les filles.
Rapide et moins couteux que d'allez chez Bureau en gros oui c'est vrai j'ai dû débourser 150 $ mais en temps et économie à long terme ça va être une peannut. Vraiment facile d'utilisation :laugh:Je lamine tout maintenant moi-même:laugh: |
Bonsoir CALINOURSERIE,
Merci pour l'information , je ne connaît pas le principe mais tu me sembles très emballée par ton achat. Aurais-tu par hasard une image de cette lamineuse à partager. Bonne soirée. Citation:
|
Je ne suis pas capable de vous faire un copier de la photo par contre voir site Éducatout boutique; " lamineuse " pas prend de place environs 30 cm x 10 cm.
un coup que la plastifieuse est chaude environs 8 minutes c'est partis environs 30 seconde par feuille. J'ai travaillée toute la semaine avec mes oeuvres pas bris on peut très bien les manipuler économie car je vais pouvoir les repasser au suivant.:laugh: |
Moi aussi j'ai une plastifieuse et c'est génial :) Surtout que moi, j'utilise éducatout, donc je dois plastifier ce que j'imprime si je veux le réutilisé.
Cependant, moi j'ai acheté la mienne chez Wal-Mart et je l'ai payé environs 30$. Ça fait maintenant 5 ans que je l'ai et elle fonctionne encore très bien :) |
Moi, je suis encore au mag tag :laugh::laugh: Je plastifie tout avec cela ;) C'est surement moins rigide mais j'aime cela.
http://www.educatout.com/catalog/pro...roducts_id=167 |
J'en ai une moi aussi et c'est vrai que c'est génial. Mais comme Nanie13, je l'ai prise chez Wal Mart et elle m'a coûté 50$. Pas besoin de plus, elle fonctionne très bien!;)
|
Moi j'ai pris la mienne au bureau en gros. Elle m'a couté plus cher mais je peux faire de tres grand format avec.
|
oh je vais aller voir au walmart! Je travail moi aussi avec educatout et je trouvais trop cher pour le moment celle a 150$!! Est-ce quil vende les feuille pour laminer chez walmart aussi?!
|
Citation:
J'ai aussi acheté la mienne à Walmart (elle fonctionne super bien, je suis très satisfaite:yes:). Oui, il y a aussi les feuilles pour laminer, mais je trouve que ça revient cher pour la quantité vs le nombre que j'ai besoin d'utiliser:innocent: Alors, j'ai acheté mes feuilles chez Costco. voici le lien de costco : http://www.costco.ca/Royal-Sovereign...&storeId=10302 |
:laugh_hard::laugh_hard:Bonsoir CALINOURSERIE,
je rigole car j'avais visualisé une lamineuse comme pour laminer des cadres exemple. J,en ai une aussi une plastifieuse et c,est vrai que c,est un bon outil de travail. Les enfants ont fait des dessins que j,ai plastifiés et ils s,en servent à la maison comme napperons pour leurs repas. Bonne soirée.:wub: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone