![]() |
Vendredi vs toujours un seul enfant ?
Je voudrais votre avis .. Depuis plus de 1 mois et demi presque, j'ai seulement 1 enfant qui vient le vendredi il a ( 12 mois) et souvent le parent arrive chez lui vers 1h00 et vient seulement le chercher a 5h15 ( Je le voit car il vit a coté de chez moi ) alors je me demandais est-ce que je devrait leur dire que jusqu'a temps que j'aille plus que 1 enfant je fermerai la garderie plus tot ( Genre 3h30 4h00 ) ?? :confused:
|
Moi je te dis.. qui ne demande rien n'a rien!! Sans lui dire que tu sais qu'il est à la maison, peut-être lui proposer en lui disant de bien se sentir libre de refuser, qu'étant donné que seul son pti loup est à la garderie, tu fermerais un peu plus tôt les vendredi!
Je te souhaite un gros ouii (: |
Malheureusement, si ton contrat n,est pas bientot a renouveller tu dois t'en tenir a tes heures d'ouvertures prévues au contrat! :(
Tu peux leur demander si ca leur dérangerait, tu peux leur parler du fait qu'il est tout seul et tout mais s,ils veulent te le laisser (et ce meme si personnelement je ne comprend pas ca) jusqu'a la fermeture....ils en ont les droits! Si ton contrat esst a renouveller bientot....tu pourrais y mettre une note ou une annexe temporaire juste pour eux qui dirait que tu fermerasplus tot le vendredi si les parents n'ont pas un reel besoin ;) Voili, voila....tu nous en redonneras des nouvelles:yes: |
D'accord je vais essayé ca, mais c'est sa leur contrat ne vient pas toute suite a échéance ses ce qui est plus plate .. :S Mais je peut leur en faire part quand meme.
|
Je remarque qu'il y a de plus en plus de posts de ce genre :rolleyes:...
Avant mon congé de maternité, je terminais tôt les vendredis. Je rentrais chez moi, et mauvaise mère et égocentrique que je suis, je faisais une longue sieste avant d'aller chercher mon fils vers 5h:eek:. Dieu sait pourquoi j'ai fait des enfants:confused:... et dire qu'il y a des femmes qui meurent d'envie d'avoir un enfant, et moi Dieu m'en envoie puis je prend une sieste au lieu de les garder avec moi:furious:... quelle injustice. Les gens qui veulent adopter, on leur fait faire mille test, puis moi comme ça j'en ai, puis je suis même pas capable de vivre sans ma sieste du vendredi:mad:... Bref, dans mon immense individualisme et ma légendaire incapacité à faire preuve d'abnégation pour m'occuper de mes enfants:yes:, si ma rsg m'avait demandé de venir chercher mon fils plus tôt, j'aurais dit désolée, la réponse est non, mais vous toujours aller sur magarderie en discuter:innocent:... A vos tomates les filles... :sweatdrop: |
Citation:
|
Je pense que si ce sont tes heures d'ouvertures, si une rsg me demandait ça je serais un peu offusquée dans le sens ou je me demanderais si comme elle a que mon enfant si mon enfant ne serais pas moins important, ton vendredi c'est jusque 17h00 bien un enfant ou plusieurs à mon avis c'est à cette heure que tu dois fermer....désolée :s
|
Parfait merci vous m'avez aidé !!!
|
Ça me dépasse toujours de voir de tels commentaires. Vous avez un travail qui comporte un horaire établi à l'avance. Après ça, selon moi, ça ne vous regarde pas ce que les parents font pendant ce temps. Vous pourriez toujours choisir les parents en leur demandant leur horaire et en leur expliquant à l'avance que vous voulez qu'ils viennent chercher les enfants dès qu'ils reviennent à la maison... Vous aurez par contre un peu moins de clientèle, il y a beaucoup de mauvais parents! Hey bien, moi je serais bien insultée de me faire dire quoi faire par ma RSG. Je prends très bien les conseils, mais je gère également très bien ma vie privée!
|
Moi, perso, je crois que je demanderais au parent s'il serait possible de venir au moins après la sieste ;) Tu sais, un papa ne pense pas comme nous. Il se dit que le coco est mieux à la gardo que chez lui à regarder papa faire, parole de mon chum, de plusieurs papa de la gardo :rolleyes:
Je dirais à tous ceux qui disent qu'on a un horaire de fait, qu'on devrait s'attendre à travailler ces heures, et bien, comme tout le monde, on aime bien parfois finir plus tôt. Je trouve qu'avec le métier exigent qu'on fait, c'Est du donnant-donnant. Si on vous demande un service et que vous, chers parents, meme si vous payer le plein tarif, ben c'est la moindre des choses de s'entraider. Pourquoi des parents pensent qu'on sait juste faire ça, garder des enfants?? Téka, moi je l'ai déjà fait avec mes parents et ils sont très ouvert à cela car si eux me demandent une faveur, ils savent très bien que je suis prête à leur venir en aide ;) Je respecte mes parents pour tous ce qu'ils font, mais moi aussi, ça fait du bien à mon moral parfois des petites gentilles comme cela, à moins que vous préférez, chers parents indignent comme vous vous reconnaissez, que je fasse un burn-out et que là, vous aurez à chialer pour vrai :laugh_hard: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone