Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Les tubes et otite en même temps (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45238)

Judvez 24/02/2013 04:22

Les tubes et otite en même temps

Bonjour

Ma fille doit se faire poser des tubes lundi matin (25 fev.) et vendredi soir, elle a commence a faire de la fievre. (aaaaaaah je suis certaine que s'est encooooore une otite). J'ai appele l'hopital pour leur demander quoi faire. L'infirmiere m'a dit de me presenter quand meme, qu'il etait possible de faire l'intervention meme si l'enfant a une otite ou est sur antibiotique.

Cette nuit, ma fille se reveille bouillante (39,9) avec de gros maux de ventre. Elle en a presque vomit. Je vais a la clinique demain, mais je suis un peu inquiete. Une intervention, si minime soit-elle, pendant que ma fille est malade, ca ne me fait pas tripper. D'un autre cote, j'ai TELLEMENT hate que ce soit fait.....

Est- ce que ca vous est arrive de faire mettre des tubes a votre enfant pendant qu'il avait une otite? Je vais me fier a l'experience du medecin, mais j'aimerais bien etre un peu rassuree.

Ma fille va mieux, on retourne se coucher. (en passant, elle a 3 ans et demi)

YING YANG 24/02/2013 04:36

Bonjour Judvez,
Je te comprend donc,
Je vais te parler de mon expérience sans vouloir influencer tes choix.
Pour ma fille qui aussi a subit la pose des tubes.
Par contre à la date prévu elle était très malade et bien j'ai refuser la date d'opération et j,en ai eu une autre.
Même si c'est une minime opération, cela demeure une opération sous anesthésie.
Le corps a besoin de beaucoup d,énergie pour évacuer les résidus de l'anesthésie.
Se sera à toi de voir Judvez et à toi de décider pas l'infirmière et pas l'hôpital.
En espérant que ta puce se rétablisse au plus tôt.
Bonne journée.
Citation:

Envoyé par Judvez (Message 421088)
Bonjour

Ma fille doit se faire poser des tubes lundi matin (25 fev.) et vendredi soir, elle a commence a faire de la fievre. (aaaaaaah je suis certaine que s'est encooooore une otite). J'ai appele l'hopital pour leur demander quoi faire. L'infirmiere m'a dit de me presenter quand meme, qu'il etait possible de faire l'intervention meme si l'enfant a une otite ou est sur antibiotique.

Cette nuit, ma fille se reveille bouillante (39,9) avec de gros maux de ventre. Elle en a presque vomit. Je vais a la clinique demain, mais je suis un peu inquiete. Une intervention, si minime soit-elle, pendant que ma fille est malade, ca ne me fait pas tripper. D'un autre cote, j'ai TELLEMENT hate que ce soit fait.....

Est- ce que ca vous est arrive de faire mettre des tubes a votre enfant pendant qu'il avait une otite? Je vais me fier a l'experience du medecin, mais j'aimerais bien etre un peu rassuree.

Ma fille va mieux, on retourne se coucher. (en passant, elle a 3 ans et demi)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone