![]() |
Enceinte et gastro
Bonjour les filles!
Je suis en questionnement intense.....Voila le problème j'suis enceinte de 26 semaines et je fais de l'anémie. Aujourd'hui j'ai su qu'un ami qui vient à la garderie demain et bien sa soeur à la gastro!! On sait tous qu'il y a de grosses chances que mon ami soit malade d'ici 1-2 jours... Je sais que je n'ai pas le droit de le reffuser mais à votre place est-ce que vous seriez fermé ou bien ouverte demain?? En plus il sera mon seul ami de la journée avec mon fils à moi!!! Je sais vraiment pas quoi faire!!!:confused: |
juste appelle la mère et dis que tu es malade et demain tu fermes... C'est pas la fin fu monde comme mensonge.
|
Moi j’appellerai tout simplement la maman et lui demanderai si elle a vraiment besoin de la garderie puisque tu as seulement 1 amis et que tu fermerai la garderie pour la journée... ou tout simplement lui expliquer, ta peur d'avoir la gastro...
|
Fais attention à la gastro pendant la grossesse! Je suis à 36 semaines maintenant, et le week-end dernie, j'ai eu un virus genre grippe-gastro (selon les dires de la docteur de l'hôpital, donc je ne sais pas ce que ce la était exactement) vendredi soir, j'ai vomi que de l'eau, car je ne pouvais rien manger de toute la journée, et même comme ça j'ai été totalement deshydratée samedi dans l'après-midi. Les symptômes n'étaient pas à 100% comme de la gastro, sauf les vomis, mais j'ai eu des problèmes respiratoires et finalement, j'ai perdu ma voix (suite à cela je dois prendre un antibiotique). Alors, je te conseille de bien t'hydrater. à la pharmacie, dans le rayon pour les enfants, tu peux acheter des sachets à mélanger dans de l'eau pour te rehydrater.
Est-ce que finalement tu a fermé aujourd'hui ou pas? Bonne journée, PaniTanguera |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone