![]() |
Naéva
Je ne pouvais pas m'empêcher de partager... quelle tristesse :tearywave::tearywave: Courage aux parents.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152084475235283 |
j'ai pleuré en apprenant ca samedi !!! quel courage cette petite cocotte et ses parents .
|
C'a été tres long en plus avant que la maman tombe enceinte.
C'est fou comment la vie est si fragile! C'est une histoire tres triste. |
desoler jai pas ecouter les nouvelles ou quoi que se soit mais quest-ce qui est arriver...
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
J'ai passé la semaine a actualisé la page facebook de Naéva et samedi j'actualisait aux 5 minutes après leur départ pour l'hopital en ambulance!!
Je salut le courage de ces parents d'avoir accompagné leur fille jusqu'à la toute fin! Ouf! J'ai pleuré a apprennant son décès. Sa prend un papa très fort émotivement pour que sa fille rendent son dernier souffle dans ses bras! |
Ça ma tellement touchée quand j ai vu ç a en fin de semaine....j avais juste le goût d aller serrer très fort mes enfants dans mes bras.....Je pense très fort à cette famille......
|
J,ai commencer a suivre cette semaine . Et quand j,ai su qu,elle était décédé j'ai u de la misere a dormir . Je la connaisait pas personnellement mais j,ai pleurer et j,était a l'envere avec toute son histoire .
Merci de me donner des beaux enfants en santé . ONt est tellement chanceux !! Courage a la famille .XXX |
Comment ne pas être touché par cette petite princesse qui à mener avec sa famille le plus dur des combat et là perdue;(. condoléances à toute la famille,proches et amis. Un autre ange qui veille sur nous:tearywave:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone