Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Question sur les fameux permis (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45280)

mamancool 25/02/2013 17:07

Question sur les fameux permis

Bonsoir, je voulais savoir, présentement j`ai une garderie privé a 6 enfants. Dans ma ville (gatineau) on a pas besoin de permis, Mais je voulais savoir si quelqu`un savait si il y a un permis a part avec CPE , pour tombe a 9 enfants avec 2 responsables de services de garde.

merci de me repondre

Elfe 25/02/2013 17:16

En privé tu peux pas avoir 9 enfants même avec 2 responsables...tu dois être accrédité soit être à 7$

mamancool 25/02/2013 20:25

ok merci beaucoup

*_Coffee Addict!!_* 25/02/2013 20:50

Citation:

Envoyé par mamancool (Message 421459)
Bonsoir, je voulais savoir, présentement j`ai une garderie privé a 6 enfants. Dans ma ville (gatineau) on a pas besoin de permis, Mais je voulais savoir si quelqu`un savait si il y a un permis a part avec CPE , pour tombe a 9 enfants avec 2 responsables de services de garde.

merci de me repondre

Tu as 6 payants??? Plus les tiens?? Fait attention! Gatineau ont reserré la loi du ministère... le ratio de Gatineau est 6 INCLUANTS les tiens! C'est une des raison pour lesquelles je suis retourner sur le marché du travail plutôt que d'ouvrir au privé! :S

CALINOURSERIE 25/02/2013 20:53

Citation:

Envoyé par mamancool (Message 421459)

merci de me repondre

Privé = 6 enfants maximum même avec conjoint ou assistante.
Accrédité = soit 6 enfants pour une rsg et 9 avec assistante mais tu dois avoir fait la demande pour 9 enfants et ton assistante doît être en règle voir mfa tous les détails y sont ou appel le bc de ta région.

mamancool 26/02/2013 14:34

non 4 payant et 2 (les miennes)
mais jai une amie qui a ouvert sa garderie priver a aylmer elle dit quelle a son permis pour daycare provider quelle a eu du Ministry (elle est anglaise) et elle a droit a 9 enfants avec une assistante je ne crois pas quelle est en regle.
le pensez-vous?

*_Coffee Addict!!_* 26/02/2013 14:46

Si elle est accrédité à 7$ par jour, oui elle peut avoir 9 enfants avec assistante.

Par contre, je sais qu'il y a une possibilité d'être reconnu par un BC, sans pour autant avoir la subvention...! Donc, si elle est reconnu, oui elle peut avoir 9 enfants avec une assistante!

mamancool 26/02/2013 19:41

ok merci je vais y voir merci encore pour les reponses

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone