Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Manteau de printemps..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45281)

Elfe 25/02/2013 17:12

Manteau de printemps.....

Une maman m'a dit: va falloir commencer à t'apporter les 2 manteaux là....( printemps et hiver) Heu! Non :eek:

soleil02 25/02/2013 17:15

Pas vraiment, non! Lol! Je crois qu'elle a hâte au printemps! Hihi! Au moins, elle ne t'a pas apporté l'enfant avec son manteau de printemps seulement.

charlotte1978 25/02/2013 17:51

J'ai une théorie pathétique non scientifique mais prouvée (selon moi) que quand il neige de grosses boules c'est qu'il fait plus chaud et que l'hiver est prêt de se terminer. c'était le cas hier donc ce matin, toute contente, j'ai déposé mon fils à la garderie et j'ai "informé" la rsg que le printemps est aux portes et que bientôt ce sera fini l'habit de neige. Elle me regardait comme une malade mentale, avec raison, mais moi je suis SURE. Tellement sure que j'ai sorti nos manteaux de printemps et ils sont sur le porte-manteau. Sure je vous dis...

cathou321550 25/02/2013 18:15

Ouff malheureusement il manque encore un gros mois... :(
N'empêche que je porte mon manteau de printemps depuis janvier avec un gilet de laine en dessous, avec la grosse bedaine celui d'hiver zip pu!!!

globulle 25/02/2013 18:54

moi j'en est un qui est arriver en soulier de course ce matin eeee hellooooooooooo!
on est le 25 février pas juillet!! maman a dut retourner a la maison chercher les bottes.

bulle210802 25/02/2013 19:19

Ici un petit garcon est arrivé avec manteau de printemps,petit gant magique,pas de pantalon et avec des botte de pluies....:eek:est ce que j'ai vraiment besoin de vous dire que j'ai retourner la maman à la maison chercher tout son stock d'hivers. Non mais là il faut quand même pas exagèrer:mad:

Billy789 25/02/2013 19:25

Moi aussi, j'plus capable de l'hiver cette année!! Mon manteau de printemps est aussi près de la porte hihi
A l'inverse, ici j'ai des enfants vêtus comme si nous étions dans le grand nord, voir même au Yukon! Manches courtes+ manches longues+veste chaude+manteau ultra chaud+ combine sous le pantalon +salopette de neige.
Il fait bien juste -5... J'ai rappelé aux parents, que le chauffage était aussi fourni au service de garde ;p ( je dois les dévêtir ils ont bien trop chaud dans la maison)

stephoune 25/02/2013 19:29

Haha, moi j'en met toujours plus que pas assez dans le sac de mes enfants pour la garderie..J'veux pas qui gèlent :laugh: Mais aujourd'hui j'ai vu des enfants de 3-4 ans pas de tuques ....:eek: Quand même le fond de l'air est encore froid ! :o

Billy789 25/02/2013 19:46

Effectivement, je préfère des sacs bien remplis et avoir de tout!
Et oui, au coin de ma rue un autre sdg et moi qui passe avec mes esquimaux et moi avec tout mon kit pantalon de neige, tuques, etc et l'autre avec certain mousses pas de tuques et d'autres pas de mitaines ... Nous avions l'air de ne pas être sur la même partie planète. Hihi

carmy1 26/02/2013 08:55

Hi, hi, hi , je vous lis et j'ai un grand sourire car j'ai eu ces «problèmes» hé oui ! des parents qui sont impatients face à la saison printannière!

Mais il y en a d'autres , ouffff!
J'ai eu une cocotte, elle était née en février et avait un an lorsqu'elle est arrivée au service de garde, sa mère lui mettait une couche, un cache couche, un chandail à manche longue, une paire de collant, un pantalon, une veste à capuchon , salopette, manteau, cache-cou, tuque, mitaine, bottes ............au mois de mai (fin mai) la petite suait, j'en avais parlé avec la mère mais elle m'avait regardé d'un air bête comme si je venais d'une autre planète ! Les autres enfants la regardaient étrangement!
Mais ce que j'ai décidé c'est que pendant le jour lorsque nous sortions je ne l'habillais pas avec tout ce tra la la, mais aussitôt que la mère arrivait elle lui mettait TOUT ce tra la la ........ même les mitaines !!!!!!:sweatdrop::innocent:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone