Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Encore une BIP de tempête!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45293)

Thalye 26/02/2013 07:38

Encore une BIP de tempête!!

Moi l'hiver là, pu capable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux mettre mes gougounes, j'veux partir ma piscine, j,veux suer bon!!!!!!

isabelleg13 26/02/2013 07:50

Thalye est-ce qu'ont s'en fuit dans le sud!!! Mauzus que moi aussi je suis tanné!!! Ben non ça va être de la belle pluie qui va tombé!!! Ont l'espère...

lililou 26/02/2013 08:02

Moi aussi j'en peu plus !!!!Soleil soleil arrive j'ai tellement hate

soleil02 26/02/2013 10:37

Citation:

Envoyé par lililou (Message 421578)
Moi aussi j'en peu plus !!!!Soleil soleil arrive j'ai tellement hate

Me voilà! Me voilà! ... Oh! C'est pas à moi que tu parlais?! Hihi! Sans farce, les filles, ça s'en vient. Patience, patience! :laugh:

melinas 26/02/2013 11:01

moi l'hiver ca me deprime souvent, alors depuis 2 mois j ai decider que chez nous ca va etre l'ete tout le temps, on mets le chauffage a fond et on se mets en shorte jupe sandale la belle musique .... et mausus que ca fait du bien !! et pour le cout de chauffage $$$ ; ma santé mental n'a pas de prix lol

Tholianne 26/02/2013 11:23

Ça s'en vient, on entre dans le mois de Mars cette semaine!!! :D

En plus, avez-vous remarqué que le soir quand les cocos quittent... il fait de plus en plus clair!!! :D

Rio 26/02/2013 12:12

Moi je suis de celles qui aime l'hiver , qui pratique toute sorte de sport d'hiver , snow , raquette , cette année on a fait l’acquisition d'un 2 em skidoo , j'ai payer ma passe pour les Trail , bref j'adore l'hiver MAIS LÀ LÀ ! j'tanné ! j'ai hâte de sortir dehors sans avoir a me casser la tête , de ne plus pleuré parce que j'ai mal au dos a force de déneiger , de ne plus remettre au lendemain toute mes comissions parce que j'ai pas envie de déneiger la voiture , j'ai hâte de mettre mon gars en short ! :P j'tanné de l'hiver mais bon mars commence bientôt , je vois la lumière au bout du tunel , cette été , on va chialer en pleine canicule :P :P

noléal 26/02/2013 12:24

Oui Oui mars arrive et moi aussi j'attend le printemps et l'été avec impatience.

Le printemps because je part pour Paris en Avril :pet l'été because mon ration retombe à six enfants fin juin.:D

Comme notre nouveau commerce va super bien,:yes: nous ne serons pas fachés moi et mon conjoint de tomber avec six enfants seulement.:D

Alors vite vite arrive printemps je t'attend;)

Tholianne 26/02/2013 12:27

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 421572)
Moi l'hiver là, pu capable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux mettre mes gougounes, j'veux partir ma piscine, j,veux suer bon!!!!!!

Il y a 3 ans je crois, Pâques tombait dans les mêmes dates que cette année et je me rappelle TRÈS BIEN que le vendredi saint, j'étais en gougounnes et je savourait un rosé sur mon patio après le départ des enfants.

DONC, y'a de l'espoir!!!! :laugh:

Rio 26/02/2013 12:46

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 421640)
Il y a 3 ans je crois, Pâques tombait dans les mêmes dates que cette année et je me rappelle TRÈS BIEN que le vendredi saint, j'étais en gougounnes et je savourait un rosé sur mon patio après le départ des enfants.

DONC, y'a de l'espoir!!!! :laugh:

hooo oui j'avais pogné un coup de soleil ! je m'en rappel ! je m'étais même dit , fait trop chaud j'ai pas si hâte que ca à l'été il fesait quelque chose comme 30 au soleil

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone