![]() |
Impôt fédéral en privé.
J'aimerais savoir j'ai fait mon relevé 24..... Je suis en privé et j'ai fait plus de 30 000$. Pour le fédéral es ce que je fais que des relevés à la main? Et deuxième question....combien de copies je dois avoir de mon relevé 24?
|
Bon matin Elfe,
Pour le fédéral tu fais des relevés ( reçus) aussi, si tu veux les faire à la main c,est corect mais c,est mieux je crois si l'écriture est faite de lettres comme celles que j'utilise en ce moments ici pour t'écrire. Pour le relevé 24 tu dois avoir 3 copies par parents. Une pour tes dossiers personnels. 2 pour le parent utilisateur du service ( il en aura une copie pour ces dossiers personnels et une copie pour le gouvernement) Bon courage:D Et bonne journée. Citation:
|
Merci beaucoup. Les copies sont celles qui sont déjà fournit par le ministère ? Je dois pas faire des copies de surplus? Et une autre question. C'est quoi le numéro d'identification du fournisseur des services de garde? Le code du relevé est bien R? Et le no du dernier relevé transmis c'est quoi? Merci encore!
|
Bonjour,
Première question, de quel ministère tu parles? Provainciale = relevé 24 =3 copies= 1 pour toi=2 pour parent Fédéral=3 copies=1 pour toi=2 pour parent Numéro d'identification du fournisseur= lorsque l'on s'enregistre auprès du gouvernement et il y a des frais cela nous évite de fournir notre numéro assurance social à tout le monde question de sécurité. Le code du relevé est bien R Bonne journée. Le numéro du dernier relevé pour ma part rien n,est inscrit et mes impôt sont fait par une professionnelle pour les revenus de garderies. Tu auras à vérifier auprès du gouvernement si tu n'es pas certaine de ma réponse. Citation:
|
Ok merci encore! Mais pour le relevé dans le formulaire il y a déjà les 3 copies. Une que je garde et les autres aux parents. Es ce que c'est de cela que tu parles? Ou si je dois faire des photocopies 3 fois de ce formulaire complet?
|
Ce sont les 3 copies qui sont avec le formulaire.
En fait il y en a 4 pour le relevé 24: copie 1 qu'on retourne avec le sommaire 24 au Ministère du Revenu, copie de l'émetteur à conserver (c'est celle que tu gardes dans tes dossiers) et les 2 autres qui sont copies du particulier (ce sont celles que tu remets aux parents) Tu n'as pas à faire plus de copies, y en a en masse ;) La seule copie extra que je te conseille de faire, c'est une photocopie de ton sommaire 24 (pour prouver que tu l'as fait, moi je l'attache avec mes copies des relevés 24 que je conserve dans mes dossiers) |
Si vous avez fait venir les formulaires papier, vous DEVEZ faire des copies car une fois les parties envoyées aux parents et à Revenu Québec, il ne vous reste rien.
Par contre, si vous les remplissez en ligne, en l'imprimant une copie est imprimée aussi pour vous. |
Merci beaucoup à toutes!
|
Dernière questions j'espere lol si on est pas enregistré où ont mets notre no assurance social sur le relevé 24?
|
Citation:
p.s. si tu veux des numéros de relevé différent pour chaque parent, tu dois cliquer sur : remplir un nouveau relevé ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone