![]() |
Stressée (annoncer un non-renouvellement)
Pour la première fois, je dois annoncer a une maman que je ne renouvellerai pas son contrat. La relation avec la petite est vraiment difficile et l ambiance a la garderie est désagréable quand elle est la. J ai vraiment essayé mais la, j en peux plus de la confrontation tout les jours avec moi et avec les autres. Ça fait six mois qu elle est ici et son contrat se termine en août. Je sais que c est loin, mais la maman se fera à l idée et aura amplement le temps de chercher. De plus, si elle le sait maintenant, elle quittera peut être avant.....
Je pense avoir donné ce que je pouvais et ne plus être en mesure de l emmener plus loin. C est triste, je le prends un peu comme un échec. J avais besoin de partager mon stress du matin.... Bonne journée! |
Je te souhaite bonne chance pour la discussion, ca va bien aller..! Ce nest pas facile, mais ce nest pas un échec! On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, adultes ou enfants. On clique parfois plus avec certains que d'autres et si la tuation te gruge ton énergie, ta bonne humeur, tes belles journées, il faut y remédier et cest exactement ce que tu fais avec cette décision.. Je suis sur que ca va bien aller, et puis si jamais la maman est vexé ou autre, dis toi que ca dure pas longtemps, tu ne la reverras plus et ensuite ca fera tellement tellement un gros soulagement! Tu retrouveras ta sérénité !
|
Ce n'est pas un échec et ne te sens surtout pas coupable envers cette situation. C'est des choses qui arrivent, on ne peut pas bien s'entendre avec tout le monde! :D
|
Je te comprends moi aussi jai cette nouvelle a annoncer aujourd'hui!
|
bon courage a timinou et vicky:glomp: mais apres c'est fini c'est comme chez le dentiste :laugh: je suis de tout coeur avec vous car je sais que ce n'est pas une chose facile a vivre. une chose est sure, vous allez faire un beau dodo ce soir et vous réveillez beaucoup moin stressée demain. dans la vie faut savoir reconnaitre nos limites et bravo a vous deux (sans connaitre vos histoires) d'avoir sue les reconnaitres et d'agir pour votre bienêtre et celui du groupe.
|
Merci les filles, c est fait. La maman l a mal prit évidemment. J espère maintenant qu elle quittera avant la fin de son contrat.... Sinon, l ambiance va être difficile a vivre
|
Moi ke voulais lui dire la semaine prochaine vu que son paiement est pour demain. 1mois a l'avance cest pas si mal etant donné qu'elle etait en essaie de 3 mois.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone