![]() |
Avis de cotisation
Je savais pas trop dans quel sujet mettre ça.....J'ai plusieurs parents qui ont reçu un avis de cotisation parce que leur comptable avait deduit des frais de garde à 7$ du côté provincial au lieu de le mettre seulement au fédéral. Comme ce n'est pas indiqué (garderie à contribution réduite) sur les reçus que mon BC me transmet si le parent ne dit rien à la personne qui fait son rapport d'impot il doit payer par la suite des gros montant....Vraiment plate pour mes parents est-ce que ça vous ai déjà arrivé????
|
Est-ce que je dois me sentir coupable?? Parce que honnetement moi non plus je ne savais pas comment ça marchait pour les frais garde versus rapport d'impot?
|
Probablement que le BC n'a pas écrit le montant dans la bonne colonne du relevé 24. Il y a une colonne où ont doit écrire le montant en enlevant la contribution de 7$ du parent. Il ont peut-être oublié de l'écrire.
Tu n'as pas à te sentir coupable, c'est le BC qui a fait l'erreur, pas toi. Par contre, j'appellerais pour leur faire part de la situation pour ne pas que ça se reproduise l'an prochain. |
Non ce n'est pas le relevé 24 c'est le reçu de frais de garde... Et je sais que nous sommes plusieurs responsables dans ma région à utiliser ces reçus. Le reçu qui n'indique pas que c'est pour impot fédéral seulement à côté de notre numéro d'assurance sociale!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone