![]() |
Les p'tits malins.... Ta pétition serait une arnaque ???
Bonjour....
Quelqu'un de ma famille m'a écrit ce matin pour me dire qu'il a vu à je ne sais quelle émission (animée par François Charron) que les pétitions qui se promènent comme ça sur le net serait des arnaques pour avoir nos informations? Quelqu'un en a entendu parler ? Ça me stress un peu là, parce que hier j'ai signé la pétition qu'a publier Les p'tits malins.... |
Non je ne crois pas ,, de ce que je com mais celle je ne croit pas ... mais informe toi .. au caa:-)
|
Je ne pense pas qu'elle serait sur le site de l'Assemblée Nationale si elle était une arnaque
De plus le lien m'est venu de mon intervenante-famille de l'ARATED-M |
Ah ok ouf, ça me rassure hahaha!
|
T'inquiète Merida. Tu as bien fait de vérifié...
Mais pour information (mais tu ne pouvais le savoir non plus), je sais que les pétitions qui circulent comme ça sur le Net sont plus souvent qu'autrement des arnaques, aussi je ne suis pas du genre à les consulter... je vérifie mes sources ;) Mais si tu veux vraiment contre-vérifier, tape dans Google pétition Assemblée Nationale Québec, le premier site est celui de l'assemblée (signer une pétition électronique ou qqch du genre) et tu seras sur la page des pétitions ouvertes, tu descends un peu et hier quand j'ai regardé, la pétition en question était la deuxième en liste... |
Non non c'est correct je te fais confiance de plus que le lien t'as été transmis par une personne de confiance! J'étais juste inquiète sur le coup quand on m'a dit ça :D
|
Au moins tu pourras dire à la personne qui t'a écrit que ce n'est pas une pétition qui se promène juste comme ça sur le Net qu'elle a été transmise via une Association connue (ARATED) et que de toute façon le lien pour la signer est celui du site de l'Assemblée Nationale du Québec ;)
Pour une pétition, je trouve qu'elle fait pas mal officiel... mais même encore, je n'ai même pas cliqué sur le lien transmis dans mon courriel, j'ai fait la recherche direct sur le site de l'Assemblée et ça pas été long que je l'ai trouvé la pétition... :p |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone