Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Besoin de votre réponse (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45374)

Jeka 28/02/2013 17:39

Besoin de votre réponse

Bon jai un parent qui voudrais faire garder ses deux enfants chez moi mais pour decembre et jouvre en aout!! Je pourrais lui dire que oui et pendant 4mois je continue ma job les fin de semaine et la semaine le service de garde. Ou je laisse faire. Mais maudine je veux tellement combler mes places :S. Cest simple pourtant mais je veux pas me tromper. Quoi faire

Merida 28/02/2013 17:42

Moi je te dirais de prendre ses informations et de le mettre sur une liste d'attente pour décembre. Et de garder ta date d'ouverture pour août. Si mettons en juin-juillet tu vois que tes places se comblent toujours pas, appelle lui et réserve lui sa place, c'est le mieux que tu pourrais faire selon moi!

Jeka 28/02/2013 17:44

Ouin jy ai penser cest que je veux pas quelle aille voir ailleur :p

Merida 28/02/2013 17:44

En même temps ça va te laisser le temps de voir si t'as plus de demande pour août, ou en décembre... Et ça t'évite de prendre une décision à l'avance...

Merida 28/02/2013 17:46

Bin ça c'est sur que le parent va visiter d'autres places, ils ''magasinent''... Par contre si tu veux être sur de le convaincre de garder ton service en première place, tu peux lui offrir de venir visiter ton local dès maintenant!

La vie est belle 28/02/2013 17:49

Citation:

Envoyé par Jeka (Message 422363)
Ouin jy ai penser cest que je veux pas quelle aille voir ailleur :p

Tu peux faire comme Merida a dit , mais je suis sure que d'ici Aout tu vas combler tes places , Mai, juin , c,est la bonne priode pour ca !;)

Elle aura suffisament de temps pour chércher et vous lui donnerez le choix de mettre ses enfants en Aout ou d'aller chércher ailleurs .

MèrePouleQC 28/02/2013 17:52

Tu pourrais aussi lui dire oui et en août si tu comble les places plus rapidement que prévu discuter avec d'une possibilité d'entrer les enfants maintenant car la demande est forte ou perdre les places.

Ou alors tu fais des contrats (ce que je ferais) jusqu'en décembre plutôt qu'un an et tu vois rendu là si tu gardes ses places ou pas pour elle. Après tout elle peut changer d'idée, ta situation aussi et celle de ton SDG aussi... :)

Merida 28/02/2013 17:53

Ouin bin c'est ça, pour l'instant le téléphone sonne moins... Mais en été ça va pas arrêter! En plus on est pas mal dans le même coin alors je sais de quoi je parle :D

J'ai ouvert le 30 avril, j'ai affiché en mars je crois, j'avais pas d'appel et je déprimais. J'ai commencé à 3 enfants. En mai j'avais pleins d'appels, et une trèèèèès grosse liste d'attente!! Patience Jeka, tu vas les combler tes places ;)

Jeka 28/02/2013 18:06

Je sais jai pas dallure hihi. Mais merci!! Que ferais je sans vous :p

Merida 28/02/2013 18:08

Dur :) haha j'te taquine!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone