![]() |
Nouvelle sur le forum
Bonjour à tous.
Je me nomme Anaïs. J'ouvre mon service de garde en milieu familial non- subventionné. Je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer pour les documents à remettre aux parents lors de la signature du contrat. Je sais qu'il faut y ajouter la régie interne. Y a t il des annexes ou autres document à mettre en plus? Merci pour votre aide. Anaïs. |
Bienvenue sur le forum. À mettre aussi la résiliation de contrat et le reste devient la couleur de chaque rsg. Moi document complet environs 30 pages.
|
Bienvenue sur le forum!
|
Citation:
Pour le formulaire du crédit d impôt, j imagine que tu le trouves sur le site de revenus Québec? Mais c est a toi de remettre ce papier aux parents? Car je sais que tu dois donner un reçu aux parents mais je ne comprend pas tellement le fonctionnement. Pour les Documents est ce que éventuellement cela te dérangerait de me montrer un peu à quoi ça ressemble? Car je suis un peu perdue. Je me sens un peu bête |
Bon matin Mana et bienvenue sur le forum.
Je vous souhaite un franc succès dans votre projet. Je vous invite à visualiser ce lien. Bonne journée. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 Citation:
|
Citation:
Les documents tu dois les faires à tes couleurs mais je te donne les grosses lignes. 1-Contrat de service 2-Résiliation de contrat 3-Formulaire de personne à contacter en cas d'urgence 4-Habitudes de vie de l'enfant 5-Les consentements parental (transport ambulance,traitement...) 6-Autorisation pour les médicaments 7-Autorisation pour la prise de photos 8-Autorisation pour la baignade 9-Régie interne 10-Formulaire pour frais de garde donnant droit au crédit d'impôt 2013 11-Formulaire pour demande de versements anticipés 2013 11-documents lectures complémentaires pour divers sujets (à propos du multi-âge en service de garde...) jespère que cela aura pu t'aider ou aider quelq'un d'autre:yes: |
Bienvenue sur le forum
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone