![]() |
Mon chum vient de terminer son site web
Salut les filles, mon chum vient de terminer son site et je suis très fière de lui donc, je vous en fait part sivous avez le goût d'aller le visionner il sera bien content d'avoir des visiteurs :D
www.productionspremierplan.com |
Très beau site... Les vidéos sont merveilleux et très touchant.
Bravo ! |
natou, dit à ton chum qu'il a bien réussi..
Je fesait moi-même des montages de mariage depuis environ 7 ans et j'ai fait mon dernier l'été dernier et je n'en ferai plus car ma caméra me fait de mauvaises surprises et je n'ai pas les moyens de m,en acheter une autre. Alors si j'ai de la demande, je vais donner les références de ton chum.. Je le garde dans mes favoris. |
superbe Et TrÈs Professionnel... Il A Vraiment Beaucoup De Talent.
|
Bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis touchée par autant de partage et de gentillesse . Bonne chance pour toi et ton chum !!! |
Merci beaucoup à vous toutes. Oui en effet je trouve aussi qu'il a beaucoup de talent c'est pour cela que j'ai voulu voulu vous le partager. je vais lui faire part de tous vos commentaires.
Merci encore. |
Citation:
|
j'ai vraiment aimé ça aussi, c'est une passion que j'aie..
Mais déjà que le montage peux prendre 8 à 12 heures à faire à la maison après la noce... J'ai ma garderie à temps plein alors les délais me stressaient un peu.. En plus je fait un montage vidéo de chaque amis de la garderie qui résume l'année avec l'enfant, et je le remet comme cadeau de fin d'année aux vacances d'hiver.. Donc une moyenne de 8 hre de montage par amis... Pour eux c'est moin grave que ma caméra ne pogne pas toujours les bons moments.. Mais pour des mariés qui paient pour un résultat, ils veulent tout,tout, tout... Alors si ma caméra manque le OUI JE LE VEUX, je suis dans la M_ _ _ _ _ ;) |
Citation:
Bravo ! |
Tant qu'a être dans ce genre de publicité, moi je vous invite a aller sur le blog de ma fille qui travaille pour Magenta style. Pour les amateurs de scrabooking aller sur: mavieenroseetbleu.blogspot.com/
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone