![]() |
Les mandalas :)
La plupart du temps, je laisse les enfants faire des dessins sur de grandes feuilles blanches ou de couleurs question qu'ils laissent libre cours à leur créativité débordante !
Toutefois, il y a plusieurs mois, j'ai fais la découverte des mandalas (ces dessins originaire des pays d'Orient.) pour les adultes et je me suis dis que ça aiderait aussi les cocos à ce centrer après une grosse journée ou la veille d'une grosse tempête de neige(on sait toutes ce que ça fait à leur comportement :P hihih). J'en ai donc trouver une tonne d'exemplaire sur le web ainsi que dans des cahiers vendu à ma librairie favorite.LES RÉSULTATS SONT EXTRAORDINAIRES !!!! ÇA MARCHE !!!! Ils deviennent super relax:wub: Bref... tout ça pour dire que bien que j'aime beaucoup les dessins libres sur des feuilles blanches... Je découvre énormément de bienfaits à ce type de dessins "préfaits" :) Essayez chez vous aussi !!! Vous ne serez pas déçu ! Bonne expérimentation ! :innocent: |
Ca fait des années que j'utilise les mandalas dans mon travail avec les enfants et je n'y vois que des bénéfices.
|
Contente de voir que je ne suis pas la seule fan de ces fantastiques outils :)
|
puis sur internet il y en a tellement de disponibles
ici sur paques https://www.google.ca/search?q=manda...w=1536&bih=757 |
WOW tu as raison, ils sont magnifiques !!! :) J'avais pas encore fait mes recherches pour Pâques :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone